Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de personnes qui naviguent ou ont navigué sur des bateaux suivants:
-Lil'joe de liquidlogic
-Wizard de Prijon
-Booster 60 de Riot
J'ai décider de me remettre à ce sport fabuleux abandonné il y a bientot dix ans et qui a à ma grande surprise a beaucoup évolué.
Je suis donc à la recherche de tous renseignements concernants ces bateaux, je me suis deja bien documenté auprès des revendeurs/constructeurs et là je cherche surtout les retours d'expérience des utilisateurs.
Ma plus grande difficulté est de savoir si je peux rentrer et biensur naviguer avec ces kayaks étant donné que je mesure 1.87m et je pèse 90 kg.
Mon choix s'est arrêté sur ce bateaux là mais je suis bien entendu prenneur d'autres kayaks avec le même profil, donc n'hésitez pas!
Un grand merci.
Besoin d'un coup de p........agaie!
Modérateur : Fredo_07
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
Salut,
Moi aussi je m'intéresse au Liljoe. J'ai eu très peu d'infos sur ce bateau. J'ai posé la question sur ce forum. Peu le connaisse. En revanche il est donné pour 93kg max. Mais il existe le Hoss, c'est le même pour les gabarits supérieurs.
Bonne quête!
Et pourquoi pas un Riot Nitro ?, c'est un bateau qui me semblait intéressant et acceptant les "grands/gros".
A titre d'infos pour toi, je pèse 66kg, 1m80 et je recherche un playboat pour rivières. (je ne cherche pas à faire du rodéo, simplement m'amuser (avec mes moyens) sur les rivières sans que cela devienne une galère avec un bateau trop court.)Du coup mon choix va être un Liljoe /(Nitro)
Moi aussi je m'intéresse au Liljoe. J'ai eu très peu d'infos sur ce bateau. J'ai posé la question sur ce forum. Peu le connaisse. En revanche il est donné pour 93kg max. Mais il existe le Hoss, c'est le même pour les gabarits supérieurs.
Bonne quête!
Et pourquoi pas un Riot Nitro ?, c'est un bateau qui me semblait intéressant et acceptant les "grands/gros".
A titre d'infos pour toi, je pèse 66kg, 1m80 et je recherche un playboat pour rivières. (je ne cherche pas à faire du rodéo, simplement m'amuser (avec mes moyens) sur les rivières sans que cela devienne une galère avec un bateau trop court.)Du coup mon choix va être un Liljoe /(Nitro)
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
- MRVC
- Navigue avec (bateau) : Wizard de Prijon
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par Gafi Le Fantôme
Salut,
J'ai "essayé" le nitro mais je n'ai pas pû rentré dedans, j'étais assis sur le dosseret pourtant placé au maximum sur l'arrière.
Mais le Nitro est plus orienté sur le freestyle et ce n'est pas ce que je recherche
Je vais m'interesser d'un peu plus près au Hoss.
Merci pour vos conseils!;)
Salut,
J'ai "essayé" le nitro mais je n'ai pas pû rentré dedans, j'étais assis sur le dosseret pourtant placé au maximum sur l'arrière.
Mais le Nitro est plus orienté sur le freestyle et ce n'est pas ce que je recherche
Je vais m'interesser d'un peu plus près au Hoss.
Merci pour vos conseils!;)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Si tu veux des impressions sur le Wizard j'avais décris les miennes dans un topo matos: http://www.eauxvives.org/matos/?action=detail&ID=527 
Vraiment un très très bon bateau de playboat
!
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
Vraiment un très très bon bateau de playboat
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!