Kevlar de M....e
Modérateur : Kevlar
- cocolo
- département : 56
- club : CANOE CLUB DU LIE
sinon au cutter entre 2 plaques aussi, si c'est pour couper 2 bout de chandelle!!!
[URL=http://imageshack.us][imgah]http://img152.imageshack.us/img152/2955/decoupehj0.png[/imgah][/urlah]
résultat, une belle coupe et peut couteux!!!
[URL=http://imageshack.us][imgah]http://img152.imageshack.us/img152/2955/decoupehj0.png[/imgah][/urlah]
résultat, une belle coupe et peut couteux!!!
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
-
michou_ck
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par tryxan
ouai des bon ciseaux fiskars rien de tel !
ou n'importe quelle paire bien affutee avec une vis pour bien serrer les lames, mais pas des truc d'ecole a 2 balles !!!
le cutter c pas top pour decouper des petits bouts pas droits aussi...
Bah écoutes je reviens de chez Mr Auchan avec une apire de ciseaux de 14cm de longueur direct prévu pourels écoliers justement... à 4,5€
Après quelques découpes ils ont l'air de tenir le choque.. sur l'embalage il y a marqué garantie 10ans....
euh là je les sent bien prétentieux... on verra
ouai des bon ciseaux fiskars rien de tel !
ou n'importe quelle paire bien affutee avec une vis pour bien serrer les lames, mais pas des truc d'ecole a 2 balles !!!
le cutter c pas top pour decouper des petits bouts pas droits aussi...
Bah écoutes je reviens de chez Mr Auchan avec une apire de ciseaux de 14cm de longueur direct prévu pourels écoliers justement... à 4,5€
Après quelques découpes ils ont l'air de tenir le choque.. sur l'embalage il y a marqué garantie 10ans....
euh là je les sent bien prétentieux... on verra
- green frog
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente) - département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
-
ptidescendeur
- Navigue avec (bateau) : savage 3000, waka,
(sub6 190), Necky Vibe - département : 61
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sarthe, l'orne, la rouvre, ainsi que certain parcours des SCF de desc'
-
samu
- Navigue avec (bateau) :
- département : charentes
- club : CANOE KAYAK AUBETERRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dronne
Ciseaux universels de Jesco nikel apres un an d'utilisation toujour ok
tu trouve ces ciseaux sur www.contactsecurite.fr
tu trouve ces ciseaux sur www.contactsecurite.fr
-
huildolive
- Navigue avec (bateau) : Shape perso (freestyle), Scandal, proto du Furia (slalom).
- département : 31
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quelques rivieres autrichiennes: la vague de Kuchl, la Salza, la Lieser.
N'importe quels ciseaux affutes au papier verre ca marche vraiment bien: poser le papier verre sur une table, et affuter les 2 lames en les passant plusieurs fois dessus; le mieux est de resserrer l'angle, c'est a dire en tenant tes ciseaux non pas parallele a l'angle de la lame mais plutot a angle droit (j'espere que je me fais bien comprendre). Il faut les reaffuter regulierement, c'est tout!
-
ZIG ZAG
- Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
- département : 81
quote:Posté par huildolive
N'importe quels ciseaux affutes au papier verre ca marche vraiment bien: poser le papier verre sur une table, et affuter les 2 lames en les passant plusieurs fois dessus; le mieux est de resserrer l'angle, c'est a dire en tenant tes ciseaux non pas parallele a l'angle de la lame mais plutot a angle droit (j'espere que je me fais bien comprendre). Il faut les reaffuter regulierement, c'est tout!
Mais comment tu sais ça toi?
Mais comment tu sais ça toi?
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
je sait que je vais me faire insulter de tout les nom mais hier soir j'ai testé une technique barbare et sa à plutot bien marché, c'est rapide mais pas trop préci. tu met ton kevlar sur le bord de l'établi et un ptit coup d'ébarbeuse. libre à vous de me croire mais sa donne un résultat pas trop mal et rapide.
salut a+;)
salut a+;)
-
ZIG ZAG
- Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
- département : 81
quote:Posté par le céïste fou
je sait que je vais me faire insulter de tout les nom mais hier soir j'ai testé une technique barbare et sa à plutot bien marché, c'est rapide mais pas trop préci. tu met ton kevlar sur le bord de l'établi et un ptit coup d'ébarbeuse. libre à vous de me croire mais sa donne un résultat pas trop mal et rapide.
salut a+;)
La solution moins barbare consite à mettre un coup d'ébarbeuse (léger hein)sur tes ciseaux pour les affuter .
Le risque avec l'ébarbeuse est d'enrouler des fils de kevlar autour de l'axe et de tout bloquer.
salut a+;)
La solution moins barbare consite à mettre un coup d'ébarbeuse (léger hein)sur tes ciseaux pour les affuter .
Le risque avec l'ébarbeuse est d'enrouler des fils de kevlar autour de l'axe et de tout bloquer.