Espérons que oui et encore merci à David Arnaud et ses camarades pour se film d'exeption
In flux 2
Modérateur : Fredo_07
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut et merci pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir.
Il n'y a pas de "In-Flux 2" à l'horizon, en tout cas pas pour 2006. Je suis en train de réfléchir à des projets de voyages pour 2007, et il y aura sans doute un film à la clef, mais probablement pas exactement sous la même forme. Peut-être moins de destinations, mais explorées plus en profondeur, raconter davantage d'histoires, présenter davantage les gens rencontrés, faire découvrir les pays un peu mieux... bref, approfondir un peu la chose. C'est encore en gestation, mais ça viendra. En attendant, je suis en train de me pencher sur d'autres projets pour la fin de l'année, à suivre !
Il n'y a pas de "In-Flux 2" à l'horizon, en tout cas pas pour 2006. Je suis en train de réfléchir à des projets de voyages pour 2007, et il y aura sans doute un film à la clef, mais probablement pas exactement sous la même forme. Peut-être moins de destinations, mais explorées plus en profondeur, raconter davantage d'histoires, présenter davantage les gens rencontrés, faire découvrir les pays un peu mieux... bref, approfondir un peu la chose. C'est encore en gestation, mais ça viendra. En attendant, je suis en train de me pencher sur d'autres projets pour la fin de l'année, à suivre !
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Posté par David
Peut-être moins de destinations, mais explorées plus en profondeur, raconter davantage d'histoires, présenter davantage les gens rencontrés, faire découvrir les pays un peu mieux... bref, approfondir un peu la chose.
On a déjà vu ça... [url="http://www.ushuaia.com/index.htm"]d'une certaine manière[/url4t]...
On attend avec impatience... comme toujours !
Peut-être moins de destinations, mais explorées plus en profondeur, raconter davantage d'histoires, présenter davantage les gens rencontrés, faire découvrir les pays un peu mieux... bref, approfondir un peu la chose.
On a déjà vu ça... [url="http://www.ushuaia.com/index.htm"]d'une certaine manière[/url4t]...
On attend avec impatience... comme toujours !
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
quote:Posté par ricou
On a déjà vu ça... [url="http://www.ushuaia.com/index.htm"]d'une certaine manière[/urlm6]...
Ricou !
tu crois que t'as le droit d'insérer discrètement des liens publicitaires sur EVO ?...
;);)
On a déjà vu ça... [url="http://www.ushuaia.com/index.htm"]d'une certaine manière[/urlm6]...
Ricou !
tu crois que t'as le droit d'insérer discrètement des liens publicitaires sur EVO ?...
- Luc05
- Navigue avec (bateau) : Topo et 6 grammes dans chaque bras
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Briançonnais
Gyr, Onde et Gyronde au quotidien. - Localisation : Les Vigneaux
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par nidrey
Puisque vous faites référence à Nicolas Mulot, j'ai sur une VHS une émission Ahush aïe aïe où il descend une rivière espagnole en canoë biplace ponté avec Feuillette (le père). Sympa, très belles images, avec un dessalage en direct
. Si quelqu'un veut le mettre sur EVO je peux envoyer la cassette.
c'est sur la Palla
Puisque vous faites référence à Nicolas Mulot, j'ai sur une VHS une émission Ahush aïe aïe où il descend une rivière espagnole en canoë biplace ponté avec Feuillette (le père). Sympa, très belles images, avec un dessalage en direct
c'est sur la Palla