France 2007...
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- cocolo
- département : 56
- club : CANOE CLUB DU LIE
quote:Posté par elpedro
Salut,
Etant à bourg il y a encore une semaine, j'ai entendu de la part d'une personne y résidant, que le conseil municipal venait d'accepter les france 2007 chez eux.
Info ou intox?si quelqu'un à une meilleure source....?
j'ai eut des fuite aussi, concernant ca!!! mais top secret parait-il?:?:
Salut,
Etant à bourg il y a encore une semaine, j'ai entendu de la part d'une personne y résidant, que le conseil municipal venait d'accepter les france 2007 chez eux.
Info ou intox?si quelqu'un à une meilleure source....?
j'ai eut des fuite aussi, concernant ca!!! mais top secret parait-il?:?:
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
-
tm
- Navigue avec (bateau) : Post-scriptum de chez Suranyi-Caiman
Rip de Neckly - département : Ain
- club : AIN RAID AVENTURE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ain, j'habite à 100 metres
En sortant du coté sportif, n'oublions pas non plus que l'attitude de certains d'entre nous lors de soirées trop arrosées ne jouent pas forcement en notre faveur pour l'organisation d'un evenement de cette ampleur.
A nous tous de faire en sorte que certains travers ne se reproduisent pas pour que nous soyons toujours acceuillis les bras ouverts sur un site qui, a coup sur, fait l'unanimité.
A nous tous de faire en sorte que certains travers ne se reproduisent pas pour que nous soyons toujours acceuillis les bras ouverts sur un site qui, a coup sur, fait l'unanimité.
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
-
de belg
- Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
- département : 77
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom
c'est fou cette frénésie et ce débat on en a des idées dans le kayak à défault de Pétrole...
moi je trouve la proposition de désigner le champion de france par le classement à une date fixe pas mal car un N2 peut très bien dépasser un N1 (que personne dise non c'etait mon cas cette annéee) alors en effet nous n'aurons pas le plaisir de voir de grande surprise comme à bourg avec une jeune cadette 5 ou 6 ieme mais cela reflettait il vrai le niveau de chacun et chacune, mais en tout cas c'était super bien joué.
l'argument que je trouve limite est de dire que la course du mois de juillet est la plus importante je prends ça pour des gens qui construisent leurs saison indépendemment de celle qui suit ou passée sans prendre de réels objectifs à long terme. critiquable mais chacun fait comme il veut et peut.
voilà si pas d'organisateur moi je propose deux solutions
1 on arrete le classement pour tout le monde et la remise de médaille se fait par exemple à un moment prévue avec des journalistes ou le jour de l'AG de la FFCK.
Et oui car il faut y penser aux breloques....
2 deux week end pour les catégories Cadet/juniors, N2 sur QUOTAS+N1
et basta
voila qu'en pensez vous?
moi je trouve la proposition de désigner le champion de france par le classement à une date fixe pas mal car un N2 peut très bien dépasser un N1 (que personne dise non c'etait mon cas cette annéee) alors en effet nous n'aurons pas le plaisir de voir de grande surprise comme à bourg avec une jeune cadette 5 ou 6 ieme mais cela reflettait il vrai le niveau de chacun et chacune, mais en tout cas c'était super bien joué.
l'argument que je trouve limite est de dire que la course du mois de juillet est la plus importante je prends ça pour des gens qui construisent leurs saison indépendemment de celle qui suit ou passée sans prendre de réels objectifs à long terme. critiquable mais chacun fait comme il veut et peut.
voilà si pas d'organisateur moi je propose deux solutions
1 on arrete le classement pour tout le monde et la remise de médaille se fait par exemple à un moment prévue avec des journalistes ou le jour de l'AG de la FFCK.
Et oui car il faut y penser aux breloques....
2 deux week end pour les catégories Cadet/juniors, N2 sur QUOTAS+N1
et basta
voila qu'en pensez vous?
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
j'en pense qu'il vaut mieux se casser le cul à trouver des organisateurs (à court terme) et trouer les freins à l'organisation pour les contourner (à moyen terme) que de trouver une solution bancale pour palier ce manque d'organisteur.
C'est comme faire un slalom avec 14 porte parce que t'as pas assez de câble :
tu changes le règlement pour avoir le droit à 14 porte ou
tu plantes des poteaux sur le bord?
Pour sauvegarder notre activité puis la développer il faut donner au maximum de personnes un objectif fort de fin de saison (finale N3, finale N2, finale N1) dans toutes les catégories.
C'est comme faire un slalom avec 14 porte parce que t'as pas assez de câble :
tu changes le règlement pour avoir le droit à 14 porte ou
tu plantes des poteaux sur le bord?
Pour sauvegarder notre activité puis la développer il faut donner au maximum de personnes un objectif fort de fin de saison (finale N3, finale N2, finale N1) dans toutes les catégories.
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par ramusket
quote:Posté par tristan
oue sa va etre bien me patrouille cadet en c1 sa va etre dur dur
encore faut-il que vous trouviez un 3ème équipier !! heins pti cadet .......
Ainsi qu'un Bescherelle et un dico
;) (pourtant c'est la rentrée [:0]!!, alors allez vite l'acheter si vous ne l'avez pas déjà)
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui rêve que les Frances 2007 tombent du ciel à Millau
:D!!
quote:Posté par tristan
oue sa va etre bien me patrouille cadet en c1 sa va etre dur dur
encore faut-il que vous trouviez un 3ème équipier !! heins pti cadet .......
Ainsi qu'un Bescherelle et un dico
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui rêve que les Frances 2007 tombent du ciel à Millau
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par sydney
Et concernantr ces rumeurs sur Bourg ?
Si la municipalité hésite, on pourrait lancer une pétition pour leur montrer combien tout le monde veut y retourner
ya moyen qu'on se cotise tous pour agrandir l'ImPasSe et créer un espace VIP spécial kayakiste ??
Allez franchement ca vaudrait le coup !! [:p]
Et concernantr ces rumeurs sur Bourg ?
Si la municipalité hésite, on pourrait lancer une pétition pour leur montrer combien tout le monde veut y retourner
ya moyen qu'on se cotise tous pour agrandir l'ImPasSe et créer un espace VIP spécial kayakiste ??
Allez franchement ca vaudrait le coup !! [:p]
-
li ptit belge
- Navigue avec (bateau) : prijon suborix, prijon sésia
- département :
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières belges
n'oublions pas que les frances c'est aussi la seule course ou tout le monde peut se mesurer aux grands champions (fabien, tony, benoit et autres). Ce serait dommage de supprimer cette confrontation aux N2 qui n'attendent que de "se faire" un max de N1.
et ce n'est pas sur les régionales que la comparaison peut se faire reellement (certains N1 prennent ces courses comme amusement plus qu'autre chose).
Je pense que pour cette raison un rendez-vous commun doit etre conservé. C'est quand meme fou qu'une nation qui se dit reine du slalom ne trouve personne de motiver pour organiser la plus belle course de la saison nationale. Je pense que l'Allemagne, la République Tchèque ou d'autres nations n'ont que l'embarras du choix pour leurs championnats.
La disparition d'un tel événement entrenerait le slalom francais sur les traces de la descente (démotivation de la plupart N2, Juniors absent de la N1, creusement d'un fossé entre N1 et N2,...)
enfin ca n'apporte pas de solution mais peut etre ca fera réfléchir qquns qui veulent encore croire que la france est LA nation du slalom
et ce n'est pas sur les régionales que la comparaison peut se faire reellement (certains N1 prennent ces courses comme amusement plus qu'autre chose).
Je pense que pour cette raison un rendez-vous commun doit etre conservé. C'est quand meme fou qu'une nation qui se dit reine du slalom ne trouve personne de motiver pour organiser la plus belle course de la saison nationale. Je pense que l'Allemagne, la République Tchèque ou d'autres nations n'ont que l'embarras du choix pour leurs championnats.
La disparition d'un tel événement entrenerait le slalom francais sur les traces de la descente (démotivation de la plupart N2, Juniors absent de la N1, creusement d'un fossé entre N1 et N2,...)
enfin ca n'apporte pas de solution mais peut etre ca fera réfléchir qquns qui veulent encore croire que la france est LA nation du slalom
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
-
jams
- Navigue avec (bateau) :
- département : 68
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:
Encore des frances avec quotas, qui privent une bonne partie des N2 de finale : si ca c'est pas un truc qui demotive...
Ceux qui veulent se mesurer aux meilleurs, ils peuvent monter en N1....
Encore des frances avec quotas, qui privent une bonne partie des N2 de finale : si ca c'est pas un truc qui demotive...
Ceux qui veulent se mesurer aux meilleurs, ils peuvent monter en N1....