Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ecluses du cher : Larçay, Bourré, Nitray, Civray, Bléré et les Mazelles. Indre : Veigné (spot du VICC)
Bonjours à tous !!
J'aimerai construire un big air
mais je sais pas ou trouver des plan de construction
est ce que vous pouvez me comuniquer des plans
[url="kayak037@voila.fr"]kayak037@voila.fr[/urlzn]
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ecluses du cher : Larçay, Bourré, Nitray, Civray, Bléré et les Mazelles. Indre : Veigné (spot du VICC)
Merci Will... Surtout que si on en fait un, c'est pour que tout le monde en profite... Bref si quelqu'un peut me donner le coût approximatif d'une telle construction se serait sympa. Et aussi j'aurai aimer savoir quelle matière est la plus appropriéer pour la partie toboggan. Merci
Merci kant1 pour le lien, moi je n'avais trouver que celui la : http://www.eauxvives.org/forum/forum.asp?FORUM_ID=31
Est ce que quelqu'un a deja pensé a un systeme où on diviserait la tour du big air en plusieurs bloques tous emboitables entre eux? Ce qui facilterai le montage et démontage, pensez vous que c'est réalisable?
Pourriez vous juste me donner les dimensions de vos big air : hauteur et longueur du toboggan? Je n'arrive pas a me rendre compte si 4m30 de haut c'est beaucoup ou non? Merci
sinon un truc qui doit etre genial aussi c'est les big air de ski nautique. je sais pas si vous avez deja vu ca, c'est exactement le meme principe qu'en kayak mais c'est enorme (jusqu'a 12m) et l'eject' est beaucoup plus verticale. Ca se trouve sur les bases de teleski en general.
si je retrouve des photos je vous montrerais
quote:Posté par smallesmat
Et aussi j'aurai aimer savoir quelle matière est la plus appropriéer pour la partie toboggan. Merci
tu peux chercher un lieu plus propice pour le big air, avec par exemple un grand tobogan qui donne sur un plan d'eau.
voir le tobogan d'annecy, qui a pu servir de big air pour les 4 moteurs 2005 , où le tobogan a été prolonger par un tremplin.
donc il te reste a trouver un tobogan ;)