eskimotage rodeo
Modérateur : Fredo_07
- green frog
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente) - département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
http://alexandre.gerussi.free.fr/ROLL/roll.html
regarde au milieu environ il explique la technique et il me semble qu'il y a une vidéo
[mode modo on]
fais gaffe a ton écriture [:(!][:(!]
y a til des jean qui on des video expliquen le difairen eskimotge rodeo
Y'a t-il des gens (ou des membres)qui auraient des vidéos expliquant les différentes sorte d'esquimautage ?
vas y, lis et recopie
[mode modo off]
regarde au milieu environ il explique la technique et il me semble qu'il y a une vidéo
[mode modo on]
fais gaffe a ton écriture [:(!][:(!]
y a til des jean qui on des video expliquen le difairen eskimotge rodeo
Y'a t-il des gens (ou des membres)qui auraient des vidéos expliquant les différentes sorte d'esquimautage ?
vas y, lis et recopie
[mode modo off]
- zéro
- Navigue avec (bateau) : lettmann granate
old town discovery
jackson rockstar 2016
Fluid element - département : 37
- club : CANOE KAYAK EYMOUTIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère
corèze
vienne
gartempe
maulde
Loire
Cher
-
the caïman
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
moi je dis " personne ne repond a playmobil"
tans qu'il n'ecrira pas en francais corecte car c'est relou de lire des messages en style sms, d'autant plus que ce n'est pas la premiere fois que l'on te fais la remarque
desolé mais le style sms n'est pas autorisé et vu que tu n'as pas l'air de comprendre ...
tans qu'il n'ecrira pas en francais corecte car c'est relou de lire des messages en style sms, d'autant plus que ce n'est pas la premiere fois que l'on te fais la remarque
desolé mais le style sms n'est pas autorisé et vu que tu n'as pas l'air de comprendre ...
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
pour ce genre d esquimautage je ne pense pas qu il est necessaire de les apprendre ( je me suis rendu compte dernierement que j en faisait sans les avoir apris )cet esquimautage sert principalement en roulo et on ressent naturellement la facon de le faire . esquimauter rodéo sur du plat ou hors roulo je trouve pas ca efficace et ce n est pas parcequ oln l apelle "rodeo ou freestyle " qu il ne faut faire que ca quand tu fais du freestyle
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
quote:Posté par playmobil
et toi the caiman avent degeuler les otre parle bien car (moi je dis " personne ne repond a playmobil"
tans qu'il n'ecrira pas en francais corecte car c'est (((relou))) de lire des) messages en style ) ok quen tu vaira relou dans le dico tu mapelle ok
:?:ah geuh:?::?: en français, ca donne quoi? (sans parler des fautes
)
et toi the caiman avent degeuler les otre parle bien car (moi je dis " personne ne repond a playmobil"
tans qu'il n'ecrira pas en francais corecte car c'est (((relou))) de lire des) messages en style ) ok quen tu vaira relou dans le dico tu mapelle ok
-
tit canard
- Navigue avec (bateau) : King-Pin
Diesel - département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhur, Hoegne
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- green frog
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente) - département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
l'important comme le dit la chike c'est "d'utiliser" une sorte d'esquimautage adapté au moment au tu te retrouves a compter les bulles sous l'eau. l'esquimautage "rodéo" de l'arrière vers l'avant n'est pas plus efficace qu'un esquimautage centrale (avant arrière) si c'est ta pointe arrière qui est en amont.
L'esquimautage rodéo sert surtout a remonter quand tu as le courant qui te pousse sur l'arrière du bateau. (tu peux faire le test, tu accroche une corde de sécu a la pointe avant de ton bateau, et tu essaie de remonter alors que quelqu'un tire la corde rapidement...en centrale tu ne remontera pas, alors que en "rodéo" tu remontera. maintenant meme test en étant tiré par l'arrière.... la centrale est plus efficace.
L'esquimautage rodéo sert surtout a remonter quand tu as le courant qui te pousse sur l'arrière du bateau. (tu peux faire le test, tu accroche une corde de sécu a la pointe avant de ton bateau, et tu essaie de remonter alors que quelqu'un tire la corde rapidement...en centrale tu ne remontera pas, alors que en "rodéo" tu remontera. maintenant meme test en étant tiré par l'arrière.... la centrale est plus efficace.