rodeo en slalom modifier
Modérateur : Fredo_07
- jcpass
- Navigue avec (bateau) : K-Lys (slalom), NRG (freestyle) et Sportster (rivière).
- département : 31
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Gland du Rhône, L'Oiselon, La Grasse...
- jcpass
- Navigue avec (bateau) : K-Lys (slalom), NRG (freestyle) et Sportster (rivière).
- département : 31
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Gland du Rhône, L'Oiselon, La Grasse...
quote:Posté par tryxan
je vois plus trop l'interet maintenant...
Tu me dis que ça t'étonnerai que ça marche, je te réponds que SI, ça marche.
Quand à l'intéret, évidement aujourd'hui discutable, j'en vois néanmois deux.
- Le premier est financier.
- Le deuxième est que tu te marres bien avec tes copains pendant des soirées à jouer les apprentis shappers (plutot que derrière un PC), pour au final naviguer sur le plat (ou presque) pendant tout au plus 3 min, avant que le bateau soit plein d'eau. Mais quel bonheur de faire un soleil avec !
C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à envoyer un pistol flip à hawaii avec, mais c'est une sacré expérience, et de bons moments assurés.
je vois plus trop l'interet maintenant...
Tu me dis que ça t'étonnerai que ça marche, je te réponds que SI, ça marche.
Quand à l'intéret, évidement aujourd'hui discutable, j'en vois néanmois deux.
- Le premier est financier.
- Le deuxième est que tu te marres bien avec tes copains pendant des soirées à jouer les apprentis shappers (plutot que derrière un PC), pour au final naviguer sur le plat (ou presque) pendant tout au plus 3 min, avant que le bateau soit plein d'eau. Mais quel bonheur de faire un soleil avec !
C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à envoyer un pistol flip à hawaii avec, mais c'est une sacré expérience, et de bons moments assurés.
-
Etienne
- Navigue avec (bateau) :
- département : 12
- club : CK M J C MILLAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote: Posted - 24 août 2006 : 20:05:28 (si les mesur son exacte 1m88 pour pa lourd du tout aller la suit au prochaine episode avec teste de flotaison) desoler pour les faute mai je les et relativemen coriger
(Si les mesures sont exactes: 1m88 pour pas lourd du tout. Allez, la suite au prochain épisode avec test de flottaison) désolé pour les fautes mais je les ai relativement corrigé
Tu ne manques vraiment pas de culot !!!
(Si les mesures sont exactes: 1m88 pour pas lourd du tout. Allez, la suite au prochain épisode avec test de flottaison) désolé pour les fautes mais je les ai relativement corrigé
Tu ne manques vraiment pas de culot !!!
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
moi j'ai essayé de faire ca avec un vieux bateau du club il y a quelques années, c pas très simple pk y faut garder une longueur suffisante a l'avant pour les jambes et si tu gardes la même longeur derriere ca marche pas ca ressemble a un slalom raccourci, ensuite pour faire les pointe c la grosse galère tu met des tonnes de matières et le bato pèse trop sur les pointes, ca fuit tellement que t'en fait 1 minute et après tu coule. C'était un gros délire sympas, d'ailleur on l'à toujours au club mais c'est inutile ca sert juste à se rappeler les moments passés lors de la construction de l'engin, alle amuse toi bien et bon courage si tu te lance la dedans
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
En 93, quand j'étais à Béziers, j'avais recoupé un vieux Rocker rose a 2.4m, avec des pointes reformées dans de la mousse américaine. Etant habitué à naviguer en slalom, j'avais trouvé ça nul à chier, ça avançait pas, ça tournait trop vite. La seconde fois, je l'ai utilisé à la mer un jour où il y avait des vagues (oui, ça arrive parfois), et là c'était vraiment bien, malgré un beau soleil arrière suivi d'un bain en croisant une grosse vague. J'ai laissé ce bateau au club de Béziers en partant, il a du servir un peu avant sans doute de disparaitre.
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Le bateau dont parle seb08 etait aussi un rocker il nous a surtout permis de vraiment nous marrer en le bricolant (sa derniere version possede des pointes en lino:D...) mais aussi de faire chandelles et soleils sur le plat devant le club et amusez les gamins du club!
Je pense egalement qu'il a eu l'avantage de nous familiariser avec l'eau (pas le choix il coulait au bout de 1min30!:D) et de nous rapprocher de la perfection en matiere d'esquimautage8)!
Apres faire des figures avec un slalom recoupé si ca c'est pas avoir l'esprit "Free Style":D je sais pas ce que c'est!
Jeremy
Je pense egalement qu'il a eu l'avantage de nous familiariser avec l'eau (pas le choix il coulait au bout de 1min30!:D) et de nous rapprocher de la perfection en matiere d'esquimautage8)!
Apres faire des figures avec un slalom recoupé si ca c'est pas avoir l'esprit "Free Style":D je sais pas ce que c'est!
Jeremy
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
mais vous avez commencé quand le kayak ???
je ne me moque pas mais quand j'étais junior, les bateaux freestyle n'éxistaient pas et on faisait "du freestyle" avec nos bateaux de slalom car c'était les seul bateaux sympa avant et surtout les seul que l'on avait.
et bien effectivement quand on faisait un 3.6 c'était la figure de l'aprem
et alors le cartweel ..... fallait 600m3 sur l'hérault
je ne me moque pas mais quand j'étais junior, les bateaux freestyle n'éxistaient pas et on faisait "du freestyle" avec nos bateaux de slalom car c'était les seul bateaux sympa avant et surtout les seul que l'on avait.
et bien effectivement quand on faisait un 3.6 c'était la figure de l'aprem
et alors le cartweel ..... fallait 600m3 sur l'hérault