Salut c'est encore moi,j'avais posté un sujet pour acheter un kayak freestyle pour grand gabarit!Je pense me tourner vers le Jackson 4 Fun , qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est un bateau adapté autant aux vagues qu'aux rouleaux ? Est-il possible d'avoir l'avis de personnes en ayant un ?
Merci à tous.
Tchou.
Du petit pour les grands
Modérateur : Fredo_07
-
Iwan
- Navigue avec (bateau) : Project 45
K1 Descente Zastera Flash
K1 vitesse Sunfish - département : 56
- club : F.C.J. CAUDAN
J’avais un fun 2 jusqu'à un mois, je l’ai vendu pour acheter un project 45 car je le trouve pas assez bourrin et les rebonds sont durs à réaliser. Il n’est pas trop mal dans les vagues et en rouleau mais manque de rebond car il est un peu mou du dessous. Sinon, la majorité des figures passent (même sur le plat) sauf celle ou il faut prendre de l’altitude. Comme il est un peu mou, il pardonne plus facilement.
- kritof
- Navigue avec (bateau) :
- département : 37
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Que signifie "Max Inseam" dans les descriptions des kayaks jackson sur www.jacksonkayak.com ? Merci d'avance.
-
vincepadl
- Navigue avec (bateau) : DAG SPY 260, Tribal, SX 285, Jackson Fun 2011 et tout ce que je peux essayer
- département : 07
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières mais surtout spots d'Ardèche
Max Inseam veut dire la longueur maximum de l'entre-jambe qui dans ce cas-ci est exprimée en pouces (inch)et pas en lbs (erreur dans le tableau) qui veut dire pound (unité de poids). Un pouce = 2.54 cm Et, oui, les américains sont toujours à l'âge de la pierre pour certaines choses...
Vincent
PS en dessous c'est la pointure max... aussi en tailles US
Vincent
PS en dessous c'est la pointure max... aussi en tailles US