c1 double dutch

pastaman
Navigue avec (bateau) : c1 tygop (CRC)
pagaie Athen (Kober)
département : SOMME
club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vielle Somme

Message par pastaman »

bonjour j'ai l'intention d'acheter 1 nouveau c1 et j'aimerai savoir se que vous pensez des 2 nouveau c1 de double dutch l' Eclipse et le Tomahawk
tikam
Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
département : 29
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...

Message par tikam »

Avant de nous demander notre avis est-ce que tu les as essayés? Parceque il ne afaut pas se baser sur l'avis de quelqu'un d'autre pour un achat de ce genre. Chacun a des attentes différentes suivant le niveau la corpulence la taille et c'est pourquoi il vaut mieux que tu les essayes avant de les acheter. Moi désolé je n'ai essayé aucun des deux je voulais juste te dire ça.
pastaman
Navigue avec (bateau) : c1 tygop (CRC)
pagaie Athen (Kober)
département : SOMME
club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vielle Somme

Message par pastaman »

je suis d'accor avec toi mais malheuresement ces bateaux sont tres peu rependu et je n'ai jaimais eu l'occasion d'en essayer je voulais donc ke quelqun me dise s'il avait deja testé l'un de ces bateau et ce qu'il en pense par rapport aux autres bateaux court
Répondre