voila je recherche un creek qui est adapté à mon poid (60kg) je ne mis connait pas du tout en creek ou dite moi quel serais le volume idéal pour moi ?
merci d'avance
Martin
Creek Boat
Modérateur : Fredo_07
- martin.teambarbietrash
- Navigue avec (bateau) : Un Scooter de Liquidlogic !!!
- département : 71
- club : CANOE KAYAK CLUB LOUHANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
Le volume importe peu du fait que la longueurs/largeur sur les creek ainsi que les formes varient beaucoup.
Dans un premier temps, tu peux choper des infos sur le net sur les bateaux qui marchent plutôt bien en ce moment et savoir s'ils peuvent te convenir ou non.
Ensuite,une méthode qui ne se perd pas: le test. N'hésites pas à essayer des creek pour savoir exactement si tu te sens bien dedans,...**
Voilà ! Pour ma part j'ai opter pour le Burn(Pyranha) taille M'il existe aussi un S). PS,Je fais 6Okg aussi.
Dans un premier temps, tu peux choper des infos sur le net sur les bateaux qui marchent plutôt bien en ce moment et savoir s'ils peuvent te convenir ou non.
Ensuite,une méthode qui ne se perd pas: le test. N'hésites pas à essayer des creek pour savoir exactement si tu te sens bien dedans,...**
Voilà ! Pour ma part j'ai opter pour le Burn(Pyranha) taille M'il existe aussi un S). PS,Je fais 6Okg aussi.