Bon avant que tous le monde me fustige avec "on en a déjà parler et gnignininin:twisted:", je précise que j'ai lu le sujet sur la convalescence et retour de maladie. Mais cette convalescence était suite à une maladie de 2 mois.
Pour ma part je sors de 2 ans de galère avec au menu Hôpitaux, médecins, dodo, et on recommence.
Je suis passé de 1m83 pour 76kg à 55kg et plus rien dans le slip!( aujourd'hui je fais 78kg mais la masse musculaire, hum, est plus du genre nutella)
J'ai repris l'entraînement il y a 3 semaines. Je fais de la I1 (la prmière que j'ai fait c'était 10 min de bateau et j'ai dormis 15 heures après:()
Néanmoins maintenant c''est bon je tiens les séances mais aie aie la fatigue avec 3 séances semaines.
Mes problèmes sont les suivants:
-Pourquoi même quand je m'investi moyen physiquement mes puls montent à 150 direct et n'en bouge plus?
-Comment planifier l'entraînement de Août à décembre? Nombre de semaine pour le bloc aérobie?
-Quand je suis trop fatigué vaut-il mieux que je ne monte pas du tout en bateau ou il faut que je maintienne le rhytme de navigation?
-Qui aurait le document de directives physio à m'envoyer j'ai balancé le mien (quand je croyais que je pourrais plus remettre mon cul dans un bateau)
Voilà merci[:p]