Par contre je suis près à payer une bière au premier qui oseras tester avec un k1 de ligne, juste pour le fun!
mettre son bateau dans le train ?
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
piraguita
- Navigue avec (bateau) : bliss-stick RAD 175
Robson TT XS
galasport shorty 350
Viper - département : Bas-Rhin
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières suisses et spots suisses
pas de problème!!!! tu connais le vorderrhein en suisse? la bas ils acceptent même ton cours en ligne! le Vorderrhein, c est le reigne du canoe kayak, et les chemin de fer de la région ont decouvert ce marché. alors il y a une voiture de bagage speciale, et un ticket canoe kayak (SFR. 12.- =8E aller simple, SFr 15.- un jour, SFr. 50.- = 35.- E un mois). c est super pratique, pas de navette, gares à coté des lieux d embarcation et debarcation, riviere magnifique d eaux vives (III). mème les organisations comercialaux de rafting et l' ecole de canoe kayak à Versam voyagent en train pour naviguer sur le Vorderrhein (gorge du Rhin).
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
quote:Posté par kmeric
par contre , moi je suis entrain de chercher un transporteur pour un kayak de mérathon (5,75m)pour nantes/houston (texas) si y en a qui ont des trucs.....
A mon avis, vois déjà avec la compagnie aérienne de ton billet le coût de l'affrêtement et compare le à celui d'un intégrateur (UPS and co.).
Tu peux aussi entrer directement en contact, en tant que particulier, avec une société de transit (frêt) aérien sur l'aéroport de Nantes qui gèrera tout pour toi. Il y en a aussi une chiée sur Roissy CDG (zones de frêt 2 à 8 !) qui peuvent s'arranger pour prendre le bateau chez toi...
Il faut que tu vois plusieurs solution pour les prix.. Mais tu risques de déguster.
par contre , moi je suis entrain de chercher un transporteur pour un kayak de mérathon (5,75m)pour nantes/houston (texas) si y en a qui ont des trucs.....
A mon avis, vois déjà avec la compagnie aérienne de ton billet le coût de l'affrêtement et compare le à celui d'un intégrateur (UPS and co.).
Tu peux aussi entrer directement en contact, en tant que particulier, avec une société de transit (frêt) aérien sur l'aéroport de Nantes qui gèrera tout pour toi. Il y en a aussi une chiée sur Roissy CDG (zones de frêt 2 à 8 !) qui peuvent s'arranger pour prendre le bateau chez toi...
Il faut que tu vois plusieurs solution pour les prix.. Mais tu risques de déguster.
-
canardsuzanne
- Navigue avec (bateau) :
- département : Calvados
- club : WIND 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
antoine8998
- département : 89
- club : CANOE KAYAK CLUB SENONAIS
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Pour ce qui est de mon experience,la sncf ne veut pas prendre les kayaks ou les canoes.Mêmes si tu parles de trés grande planche de windsurf...
Ma solution a été de passer par le transporteur FRANCE EXPRESS.Un C2 slalom de Pau à Paris aller simple:73Euros !!!!!!!! Et du coup ça me coute bien moins cher que la bagnole.ET c'est livrée en 48h!!...
FRANCE EXPRESS C'EST LA SOLUTION!!!!!
Ma solution a été de passer par le transporteur FRANCE EXPRESS.Un C2 slalom de Pau à Paris aller simple:73Euros !!!!!!!! Et du coup ça me coute bien moins cher que la bagnole.ET c'est livrée en 48h!!...
FRANCE EXPRESS C'EST LA SOLUTION!!!!!