comptage C2 potentiel

AlaSca
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par AlaSca »

C'est vrai que c'était assez cool de pouvoir faire les France en C1 et en C2. Maintenant on ne peut que regretter que ce qui est permis aux Chpt de France ne le soit pas le reste de l'année ! Pakoo et moi allons sans doute écrire une lettre à la commission pour avoir l'autorisation de courir les N1 en C1 et en C2, mais rien nous dit que cela sera accepté. Je pense qu'avec tous les efforts pour développer la catégorie, c'est dommage de passer à côté de choses simples comme le droit de doubler ou d'être de clubs différents. Après tout, c'est souvent en pratiquant que l'on découvre une catégorie et que des vocations peuvent venir...
Et pour répondre à la question : "qu'est-ce qu'on obtient avec un franco-allemand et un franco-suisse dans le même bateau ?", la réponse est un C2 alsaciens ;-)
Voilà tout ce que j'avais à dire, j'espère que notre requête va pouvoir aboutir et que l'on nous opposera pas des arguments douteux du genre "problème informatique"...
A+, bye
loky
Navigue avec (bateau) : T-Rex rose
département : 74
club : CANOE KAYAK CLUB DE CHASSENEUIL DU POITOU

Message par loky »

pour quoi pas
sa semble etre une bonne idee mais si il y a plusieures equipages dans une meme regions ou departement sa peux pa marcher a par si en plus tu rajoute un numéro ou une lettre deriere (ex: cd12 1)
loky
zmarzwoing
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

quote:
Posté par Loky
(ex: cd12 1)

:):D;):oops::)
ou CD12 "a".

Moi je suis OK pour le C2 mais qu'avec des équipages de la même région comme ça il pourra y avoir des rivalités entre régions!!:?:oops: Puis c'est mieux parcequ' un mec de Toulouse n'a rien a voir avec un mec de Lannion. ca serait pas mieux:?:

Je suis OK pour la double notation des points dans les deux clubs des compétiteurs.;)

Par contre messieurs, il est bien entendu que toutes les caractéristiques citées au par avant sont aussi valables pour les dames!!!!!:oops:

Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
yannbzh2
Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling
département : 22
club : LANNION CANOE KAYAK

Message par yannbzh2 »

il y a des pagayeurs qui ont le niveau mais pour les sélections c'est autre chose...
yannbzh2
Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling
département : 22
club : LANNION CANOE KAYAK

Message par yannbzh2 »

pas encore :D mais j'y travaille si des gens veulent m'aider ;)
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

A priori c'est possible d'être en N1 dans deux catégorie, sinon on aurait demandé à Edern et son équipier de faire un choix, ils n'ont juste pas le droit de doubler sur une course, mais rien ne les empêchera de faire une course dans une embarcation le samedi et une dans une autre le dimanche , et s'il rentrent dans les quotas pour participer aux finales dans les deux catégories par contre ils ont le droit de doubler sur cette course.
Répondre