merci
shorty de galasport
-
seb57
- Navigue avec (bateau) : Twister (C2)
shorty 362 (K1) - département : moselle (57)
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne
bassin de metz (La pucelle) - Contact :
salut,
je possède le shorty 362, et je le trouve super. très bonne rotation avec une relance facile si t'arrives à prendre le bon rebond. Il est agréable à naviguer sur l'eau vive en répondant rapidement à des changements de trajectoire.
Son point faible se situe sur le fait qu il est pas vraiment adapté au plat (comme tous les bateaux courts) et que le rebond est assez difficile à trouver. Bonne navigation à toi
je possède le shorty 362, et je le trouve super. très bonne rotation avec une relance facile si t'arrives à prendre le bon rebond. Il est agréable à naviguer sur l'eau vive en répondant rapidement à des changements de trajectoire.
Son point faible se situe sur le fait qu il est pas vraiment adapté au plat (comme tous les bateaux courts) et que le rebond est assez difficile à trouver. Bonne navigation à toi
-
seb57
- Navigue avec (bateau) : Twister (C2)
shorty 362 (K1) - département : moselle (57)
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne
bassin de metz (La pucelle) - Contact :
les ,constructions diolen etb mixt sont surtout adaptés aux jeunes qui commence à naviguer avec des fibres. le diolen est assez fragile tandis que le mixt est d'une qualité légèrement meilleures mais restent assez fragiles (casse facilement). au dessus la construction est correcte et le Profi est une très bonne construction.
En clair si ce sont pour des petits le diolen ou le mixt (perso plus le mixt) est adapté, par contre si c'est pour te lancer dans la compet prend au dessus.
En clair si ce sont pour des petits le diolen ou le mixt (perso plus le mixt) est adapté, par contre si c'est pour te lancer dans la compet prend au dessus.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par warior
Pour quoi lancer le sujet situ la déja commander???
ça c'est comme pour la jupe hiko
;). C'est la première personne que je vois se soucier de savoir si le matériel est bien après l'avoir acheter [:0]
[:0].
quote:Posté par seb57
les ,constructions diolen etb mixt sont surtout adaptés aux jeunes qui commence à naviguer avec des fibres. le diolen est assez fragile tandis que le mixt est d'une qualité légèrement meilleures mais restent assez fragiles (casse facilement). au dessus la construction est correcte et le Profi est une très bonne construction.
La construction "Flexi" entre la mixt et la Profi est un très bon rapport qualité/prix. Même si elle est un peu molle (par ex. sur le pont derrière l'hiloire sur les C1) cela permet quand on passe sur un cailloux que la coque se déforme un peu pour revenir à sa place plutot que de se fissurer.
A mon avis c'est la bonne construction pour se lancer dans la compétition...
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
Pour quoi lancer le sujet situ la déja commander???
ça c'est comme pour la jupe hiko
quote:Posté par seb57
La construction "Flexi" entre la mixt et la Profi est un très bon rapport qualité/prix. Même si elle est un peu molle (par ex. sur le pont derrière l'hiloire sur les C1) cela permet quand on passe sur un cailloux que la coque se déforme un peu pour revenir à sa place plutot que de se fissurer.
A mon avis c'est la bonne construction pour se lancer dans la compétition...
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!