moule
Modérateur : Kevlar
-
acasato
- Navigue avec (bateau) : pirogue v1
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, mais j'ai deja une question a vous posez. j'habite a metz et je rame depusi quelques temps avec une pirogue que j'ai ramenai de nouvelle caledonie, et de nombreuses personne serait interesaient pour en faire, masi il faut du materiel. Donc j'aurai voulu savoir comment es ce que je peux faire un moule de ma pirogue pour ensuite en reproduire selon la demande
merci d'avance et bonne journee
merci d'avance et bonne journee
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
http://kevlarshape.kayakblogs.com/ vas-y faire un tour c'est pour un freestyle mais peut-être qu'avec un slalom c'est pareil???
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:Posté par tikam
http://kevlarshape.kayakblogs.com/ vas-y faire un tour c'est pour un freestyle mais peut-être qu'avec un slalom c'est pareil???
C'est sympa de mettre un lien vers mon blog, mais il n'y a aucune info sur la fabrication de moule, puisque je n'ai pas encore fait le mien. J'en suis encore au shape.
C'est sympa de mettre un lien vers mon blog, mais il n'y a aucune info sur la fabrication de moule, puisque je n'ai pas encore fait le mien. J'en suis encore au shape.
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74