meeting sud-est

Modérateur : Fredo_07

Account Deleted

Message par Account Deleted »

je m'adresse a tou les rodéistes du sud-est... moi je m'engage a faired des sorties sympas avec eux... leur montrer les rivieres que je connais et qu'ils me montrent les rivieres qu'ils connaissent. si cela vous interresse ecrivez moi sinon vous pouvez me contacter au 06 82 85 15 82. mon prénom est vincent et on peut se tutoyer des le décrochage! voila je suis joignable a n'importe quelle heure d la journée meme tres tard le soir (jusqu'à minuit! je suis pas dormeur!)!
bon bah j'espere une réponse breve de votre part et je vous dit a +!
ghis
Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
département : 38
club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...

Message par ghis »

Très bonne initiative même si en ce moment le ski est plus de rigueur pour moi ... enfin dès qu'il fait meilleur ça serait cool ! T dans quel coin au fait ?

Ghis
Account Deleted

moi j'habitte sur montpellier dans le 34(hérault)... et toi t'es d'ou? moi aussi je suis d'accord avec toi qu'il faut attendre que ca se réchauffe car samedi je suis allé szur millau et l'eau était a 5°c et il y avait un vent de malade! voila bon bah écoute a +!
ps si tu es sur des chats dans la soirée moi mon pseudo caramail est "rottweiler34" ou je suis sur aim aussi "rottweiler3469" voila bah j'esper une réponse breve de ta part! a+
Account Deleted

samut comment vas tu? moi nikel je suis impatient de descendre des rivieres avec toi car les saisons froides me cassent les couilles! ya qu'un seul avantage: le snow board! mais bon ca devrait pas tarder a revenir. moi je suis a fond sur les bow stals en ce moment et toi? moi je suis pas tres tres fort encore! mais j'espere que ca ne va pas trop tarder a venir! d'ailleur en ce moment mon seul objectif est la competition meme si je suis nul comparé a d'autres... je pense que la compet est un excellent moyen de progresser... t'en pense quoi ? t'en fais toi de la compet? bon allez a +!!!!!!!!!!!!!

Verrouillé