bonjours a tous je passe junior l'anné prochaine et je fais du c1 et du c2 je navige en ce moment avc une pagaie galasport la black jack midi( une des premiére cété une pagaie-test),donc je souhaiterais changé de pagaie car je la trouve un pe tro facile a tiré kel na pas assé d'accroche. je voudrais savoir si de prendre la black-jack maxi alez beaucoup changé l acroche (avc 1 cm en plus)???ou est ce que vous pouvez me conseiller une autre pagaie
merci davance
baptiste
choix de pagaie canoe
Modérateur : REC1
-
vincenergie
- Navigue avec (bateau) : c1 descente squatter 2 k1rapido et slalom(fusion)
- département : aisne
- club : THIERACHE SPORT NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le ton et l'oise
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
- guillaume
- département : 35
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
j'ai pagayé avec des CRC puis des benny Zastera et enfin des gala cette année. Je garde le gala l'année prochaine car je trouve que c'est une pagaie agréable a passer dans l'eau. Son seul defaut (a mon avis) est d'être fuillante. Pour ce qui est de l'appuis je m'en pl1 pas, il y en a bien assez pour moi.
il ne faut pas toujours chercher du coté du matériel si vous voulez mon avis, même avec une petite pagaie il est possible d'avoir un gros appuis.
A+
il ne faut pas toujours chercher du coté du matériel si vous voulez mon avis, même avec une petite pagaie il est possible d'avoir un gros appuis.
A+
-
Sully.com
- Navigue avec (bateau) : slingshot 350 tt beau avec qqs petites délaminations...Rien de grave, il est en train de pourrir
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Si tu es mignone, et marrante (pas besoin de réfléchir trop) ba c'est niquel, envoie moi un email...
Guigui, tu sais que je t'aime bien [imgnx]http://www.horizon2010.org/images/smili ... 71751a.png[/imgnx]mais fuillante c'est avec un Y, biz mon lapin, désolé de te pourrir si facilement...Bonne continuation sur le forum!!
Sulli qui t'aime...
Sulli qui t'aime...