choix de pagaie canoe

Modérateur : REC1

babou02
Navigue avec (bateau) : c2 felling c1 squater k1 rapido
département : aisne
club : THIERACHE SPORT NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'oise le ton le gland

Message par babou02 »

bonjours a tous je passe junior l'anné prochaine et je fais du c1 et du c2 je navige en ce moment avc une pagaie galasport la black jack midi( une des premiére cété une pagaie-test),donc je souhaiterais changé de pagaie car je la trouve un pe tro facile a tiré kel na pas assé d'accroche. je voudrais savoir si de prendre la black-jack maxi alez beaucoup changé l acroche (avc 1 cm en plus)???ou est ce que vous pouvez me conseiller une autre pagaie
merci davance
baptiste
vincenergie
Navigue avec (bateau) : c1 descente squatter 2 k1rapido et slalom(fusion)
département : aisne
club : THIERACHE SPORT NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le ton et l'oise

Message par vincenergie »

moi ossi jsui en junior é jveu savoir ossi jarive pa a me decidé
bn sinn gro bizouxxx babou lol:mrgreen:
cerise08
Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
département : 08
club : STRASBOURG EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger

Message par cerise08 »

baptiste si tu veux de l'accroche pagaie en CRC ! lol
Nan mais en même temps chaque personne a son propre avis sur chaque pagaie. Essaye de voir pour empreinter a quelles personnes sur des courses par exemple. Et fait ton propre AVIS
guillaume
département : 35
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...

Message par guillaume »

j'ai pagayé avec des CRC puis des benny Zastera et enfin des gala cette année. Je garde le gala l'année prochaine car je trouve que c'est une pagaie agréable a passer dans l'eau. Son seul defaut (a mon avis) est d'être fuillante. Pour ce qui est de l'appuis je m'en pl1 pas, il y en a bien assez pour moi.
il ne faut pas toujours chercher du coté du matériel si vous voulez mon avis, même avec une petite pagaie il est possible d'avoir un gros appuis.
A+
Sully.com
Navigue avec (bateau) : slingshot 350 tt beau avec qqs petites délaminations...Rien de grave, il est en train de pourrir
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Si tu es mignone, et marrante (pas besoin de réfléchir trop) ba c'est niquel, envoie moi un email...

Message par Sully.com »

Guigui, tu sais que je t'aime bien [imgnx]http://www.horizon2010.org/images/smili ... 71751a.png[/imgnx]mais fuillante c'est avec un Y, biz mon lapin, désolé de te pourrir si facilement...Bonne continuation sur le forum!!
Sulli qui t'aime...
guillaume
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...

Message par guillaume »

MOd CorreCteur D'orthographe > ON <

Bon courage pour te taper tout le forum!!
A+
Répondre