Calendrier N2 2007
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
quote: Question d'inculte : pourquoi y'a deux sites a chaque date, on a le choix en N2 ?
Ignorant!!:mrgreen:
Il y a toujours deux N2 en même temps, histoire de séparer la france en deux partie et d'éviter aux club de faire des bornes en trop, ce qui n'est pas plus mal vu le prix actuel des carburants...
Cela permet aussi à ceux qui n'ont pas le niveau de choisir le bassin le plus facile des deux, comme ce fut le cas cette année au moment du N2 à Réals!!:?:?:|:oops::mrgreen:
Ignorant!!:mrgreen:
Il y a toujours deux N2 en même temps, histoire de séparer la france en deux partie et d'éviter aux club de faire des bornes en trop, ce qui n'est pas plus mal vu le prix actuel des carburants...
Cela permet aussi à ceux qui n'ont pas le niveau de choisir le bassin le plus facile des deux, comme ce fut le cas cette année au moment du N2 à Réals!!:?:?:|:oops::mrgreen:
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
-
petit bateau
- club : 0
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Effectivement une petite erreur a du se glisser dans le calendrier avec Fontaine de Vaucluse; ça commence le 1er janvier pour se finir le 20 mai 2007 [:0]. C'est cool 8), ça veut peut-être dire que tous les WE on pourra se faire 1 N2 là-bas
:mrgreen:
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend maintenant qu'un Creek lui tombe du ciel
:D!!
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend maintenant qu'un Creek lui tombe du ciel
- stic
-
ben_kayakiste
- Navigue avec (bateau) : Kapsl II
- département : 14
- club : FOYER RURAL PONT D'OUILLY
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
- PYM
- Navigue avec (bateau) :
- département : 34
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
En considérant le WE du 02 Février (Ellé ou Cergy), effectivement c'est un très bon WE pour les compétiteurs de la région Sud !!. Bonjour les bornes !!.
Les gens d'Orthez ou Tarbes apprécieront !!
Quant on lit dans le sujet sur les France 2007 de supprimer les france N2 alors qu'il s'agit de la "division" la plus onéreuse pour un compétiteur , autant réunir N2 et N3 dans un même groupe : il sera peut-être plus facile de trouver des organisateurs.
Le problème n'est pas les france de CERTAINS mais du plus grand nombre.
Les gens d'Orthez ou Tarbes apprécieront !!
Quant on lit dans le sujet sur les France 2007 de supprimer les france N2 alors qu'il s'agit de la "division" la plus onéreuse pour un compétiteur , autant réunir N2 et N3 dans un même groupe : il sera peut-être plus facile de trouver des organisateurs.
Le problème n'est pas les france de CERTAINS mais du plus grand nombre.
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
Sully.com
- Navigue avec (bateau) : slingshot 350 tt beau avec qqs petites délaminations...Rien de grave, il est en train de pourrir
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Si tu es mignone, et marrante (pas besoin de réfléchir trop) ba c'est niquel, envoie moi un email...
-
Angeliquee
- département : 77
- denden
- département : 88
ci-dessous invitation pour la N2 à Epinal
http://denis.othenin.free.fr/IMG/pdf/PL ... L_2007.pdf
le sujet spécifique que j'avais créé ayant été viré sans autre forme de procès...
ça fait un peu apparachik comme façon de procéder...
http://denis.othenin.free.fr/IMG/pdf/PL ... L_2007.pdf
le sujet spécifique que j'avais créé ayant été viré sans autre forme de procès...
ça fait un peu apparachik comme façon de procéder...