Reportage l'Equipe TV Braud Forgit
-
tin
- Navigue avec (bateau) :
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut,
Pour ceux qui on L'Equipe TV, il y a un reportage sur Cédric et moi qui passe en ce moment à la fin du journal.
Il dure 3 minutes et a été tourné dimanche pendant la finale des championnats de France.
Au programme interviews et beaucoup d'images de bateau, à voir surtout un beau ralenti sur la porte 10 que l'on esquive bien....
Il passera normalement jusqu'a midi.
A+
Martin
Pour ceux qui on L'Equipe TV, il y a un reportage sur Cédric et moi qui passe en ce moment à la fin du journal.
Il dure 3 minutes et a été tourné dimanche pendant la finale des championnats de France.
Au programme interviews et beaucoup d'images de bateau, à voir surtout un beau ralenti sur la porte 10 que l'on esquive bien....
Il passera normalement jusqu'a midi.
A+
Martin
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
-
petit bateau
- club : 0
-
hguo boss
- Navigue avec (bateau) : nox , allier , kendo
- département : aveyron 12
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de toulouse millau
Il parle de plus en plus du kayak à la télé j'ai l'impréssion, Qu'une impréssion???
moi aussi j'en ai l'impression : il ya 4 articles de kayak slalom sur la page web de tout le sport contre 5 pour le foot, 2 pour le rugby, 6 pour la natation, 7 pour l'athlé et l'automobile, 3 pour le basket, 6 pour le tennis, 1 pour l'aviron,...
plus les pubs de tony j'ai même vu des rediffusions des championnats d'europe et du monde sur sport +.
hugo
moi aussi j'en ai l'impression : il ya 4 articles de kayak slalom sur la page web de tout le sport contre 5 pour le foot, 2 pour le rugby, 6 pour la natation, 7 pour l'athlé et l'automobile, 3 pour le basket, 6 pour le tennis, 1 pour l'aviron,...
plus les pubs de tony j'ai même vu des rediffusions des championnats d'europe et du monde sur sport +.
hugo
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......