Video du Stinger
Modérateur : Fredo_07
- Corran Addison
- Navigue avec (bateau) : les miennes ;-)
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
- Corran Addison
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- Corran Addison
quote:Posté par El Mancho
pareil,on voit rien et en plus splitwee il a pas l'air mauvais le type donc on peut pas trop juger
Oui, mais quand tu vois un video de Pat Camblin en Vison, ou Jimi Blakney en project, il sont forts aussi. Allors quand tu vois un pro dans un kayak, c'est sur que ca influence le performance ....
Mais bon, ca reste que le bateau est cool en rapelle
Corran
pareil,on voit rien et en plus splitwee il a pas l'air mauvais le type donc on peut pas trop juger
Oui, mais quand tu vois un video de Pat Camblin en Vison, ou Jimi Blakney en project, il sont forts aussi. Allors quand tu vois un pro dans un kayak, c'est sur que ca influence le performance ....
Mais bon, ca reste que le bateau est cool en rapelle
Corran
-
to nice
- Navigue avec (bateau) : rockstar L
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...
J'ai failli le tésté a Sault, mai manque de bol, je suis un peu grasouillé et une certaine partie de mon anatomie de rentré pas
!!
Je trouve qu'en blanc il est chouette, on le confond avec la mousse du rouleau:D, en plus très beau spot, je n'arrive pas à voir qui est le pagayeur ( si tenté que je connaise son visage !!) mai il envois bien le garçon !!!!
Brice;)
Je trouve qu'en blanc il est chouette, on le confond avec la mousse du rouleau:D, en plus très beau spot, je n'arrive pas à voir qui est le pagayeur ( si tenté que je connaise son visage !!) mai il envois bien le garçon !!!!
Brice;)