Allez allez hop hop hop
le webmaster sur l'eau
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
pour la petite histore le webmaster et son coéquipier ont nagé près des portes 5-6 ils n'ont donc pas passés la ligne d'arrivée! dommage
Derrière on a eu droit a une démonstration de saïdi / del rey puisque dans le bacsurf 5-6 thierry s'est permis de faire l'hélicoptère avec sa pagaie pendant la traversée pendant que del rey tenait le raft!!!!!!
Derrière on a eu droit a une démonstration de saïdi / del rey puisque dans le bacsurf 5-6 thierry s'est permis de faire l'hélicoptère avec sa pagaie pendant la traversée pendant que del rey tenait le raft!!!!!!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
effectivement un parcours vraiment trop dur pour les povres C2 que nous sommes. mais bon dans notre malheur nous n'étions pas seuls...
sinon en plus de la démo de saidi/del rey, que nous n'avons pas vu on doit signaler également celle d'addison/forgues, malgré 6 ans sans navigation ensemble
une belle petite cérémonie d'ailleurs, celle des 10 ans de l'or a Atlanta
sinon en plus de la démo de saidi/del rey, que nous n'avons pas vu on doit signaler également celle d'addison/forgues, malgré 6 ans sans navigation ensemble
une belle petite cérémonie d'ailleurs, celle des 10 ans de l'or a Atlanta