les sous-sol d'Epinal
-
surf and chandel
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut a tous
je vous présente la situation:je suis membre du GESN club de canoe kayak a epinal et j ai donc l habitude d'aller naviguer au bassin .Le fait est que le sol y est tres dangereux.En effet , il a été conçu par un mélange de ciment et de petits cailloux et à certains endroits il s est formé des trous (je ne sais pas pour quelle raison ) .Les petits qui y nagent se font souvent mal . Je dois également rappeler qu une fille est morte a l argentiere car son pied s était bloqué au fond de l'eau .Ce que je ne comprend pas , c'est qu on ne bouge pas:en effet ce n est pas en enseignant la position feuille morte que tout sera évité . ca va peut etre vous sembler ringard mais j en parle:)
je vous présente la situation:je suis membre du GESN club de canoe kayak a epinal et j ai donc l habitude d'aller naviguer au bassin .Le fait est que le sol y est tres dangereux.En effet , il a été conçu par un mélange de ciment et de petits cailloux et à certains endroits il s est formé des trous (je ne sais pas pour quelle raison ) .Les petits qui y nagent se font souvent mal . Je dois également rappeler qu une fille est morte a l argentiere car son pied s était bloqué au fond de l'eau .Ce que je ne comprend pas , c'est qu on ne bouge pas:en effet ce n est pas en enseignant la position feuille morte que tout sera évité . ca va peut etre vous sembler ringard mais j en parle:)
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
et ben decidement, ca va mal a epinal, 2 sujet en moins de 24 heures...
tu parle du sol de la riviere? ca s'appelle le "lit" de la riviere...
Tu trouve dangereux de te baigner dans une riviere artificielle amenagée pour le kayak (pas la nage)...
Epinal est il un club de kayak ou de natation?
il existe les piscines...le probleme est réglé.
tu parle du sol de la riviere? ca s'appelle le "lit" de la riviere...
Tu trouve dangereux de te baigner dans une riviere artificielle amenagée pour le kayak (pas la nage)...
Epinal est il un club de kayak ou de natation?
il existe les piscines...le probleme est réglé.
-
surf and chandel
- département :
euh non le probleme n est pas reglé . Ca se voit que tu n es pas souvent allé a Epinal .C est peut etre un bassin artificiel mais qui a plus de 15 ans et comme tu dois le savoir , tout s' use.D' autre part , crois tu que les petits ne nagent qu en piscine. C est principalement au bassin qu ils nagent , involontairement .Tu vois un bateau peut se retourner et quelqu un qui ne sait pas esquimauter a le plus de chance de nager . De plus ce sont principalement les petits qui cherchent a garder les pieds sur terre (ou sur le LIT DE LA RIVIERE). Enfin quand tu t inscris dans un club de canoe kayak , tu dois savoir nager .
-
Président
- Navigue avec (bateau) :
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
Salut Surf and chandel,
Qu'est-ce que veut bien dire ton message?
Le club d'Epinal est un des clubs de france le mieux structuré, avec plusieurs salariés brevetés d'état, et compétents!
Ne crois-tu pas que les professionnels de ton club sauront gérer cette situation?
Leur en as-tu parlé, ou esperes-tu sauver la nation seul?
Qu'est-ce que veut bien dire ton message?
Le club d'Epinal est un des clubs de france le mieux structuré, avec plusieurs salariés brevetés d'état, et compétents!
Ne crois-tu pas que les professionnels de ton club sauront gérer cette situation?
Leur en as-tu parlé, ou esperes-tu sauver la nation seul?
-
flo 05
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles du brianconnais
pour info surf and chandel, le bassin de l'argentiere est un bassin naturel aménégé mais la nature en façonne le fond au rythme des crues... maintenant e pense pas nécessaire de faire une comparaison entre epinal et l argentiere car ils ont pas la meme configuration...
et puis comparer le deces d une jeune fille sur un "gros" bassin avec quelques bobos... c est pas tres futé
et puis comparer le deces d une jeune fille sur un "gros" bassin avec quelques bobos... c est pas tres futé
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
quote:Posté par girra
je suis desole de l expression mais vous vous prenez pour qui ? Vous croyez connaitre epinal .
[imges]http://smileys.inzenet.org/repository/B ... ouleth.gif[/imges]
je suis desole de l expression mais vous vous prenez pour qui ? Vous croyez connaitre epinal .
[imges]http://smileys.inzenet.org/repository/B ... ouleth.gif[/imges]
-
flo 05
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles du brianconnais
quote:Posté par girra
je pense que le probleme n est pas la mais franchement epinal ne m a jamais impressionné quand je faisais encore de la compet en slalom...
alors toi....
:|
quand tu dis quelque chose t as pas a etre desolé gamin...
je pense que le probleme n est pas la mais franchement epinal ne m a jamais impressionné quand je faisais encore de la compet en slalom...
alors toi....
quand tu dis quelque chose t as pas a etre desolé gamin...