Décès de Jo Suranyi
Modérateur : Vincent
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Nous avons appris avec tristesse le décès de Jo Suranyi, la semaine dernière, à l’âge de de 65 ans
Arrivé en France en 1956, il a été président de la section CK du sport nautique Bisontin, En 1970, il crée l’atelier de construction de kayaks ‘Suranyi’ pour lequel nous le connaissions. Au milieu des années 70 il est avec quelques autres en première ligne de la création des premières ‘vraies’ formes de bateau de compétition qui ont inspiré nos bateaux modernes, comme le ‘bouchon’ ou ‘super bouchon’ (formes qui ont en leur temps été ‘monotypes slalom’ à l’époque où une même forme était obligatoire pour tous les cadets)
Il résidait depuis quelques années en Hongrie près d'une petite rivière, ou il avait toujours plaisirs à faire du canoë
Toutes nos condoléances à sa famille et en particulier son fils Patrick
Arrivé en France en 1956, il a été président de la section CK du sport nautique Bisontin, En 1970, il crée l’atelier de construction de kayaks ‘Suranyi’ pour lequel nous le connaissions. Au milieu des années 70 il est avec quelques autres en première ligne de la création des premières ‘vraies’ formes de bateau de compétition qui ont inspiré nos bateaux modernes, comme le ‘bouchon’ ou ‘super bouchon’ (formes qui ont en leur temps été ‘monotypes slalom’ à l’époque où une même forme était obligatoire pour tous les cadets)
Il résidait depuis quelques années en Hongrie près d'une petite rivière, ou il avait toujours plaisirs à faire du canoë
Toutes nos condoléances à sa famille et en particulier son fils Patrick
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
Sincères condoléances, effectivement, à toute sa famille dans ce mauvais moment.
Il va être temps de ressortir nos vieux "CKM" z'et "Canoe" pour revoir toutes ces jolies pubs et articles qui font que ce nom nous parle aujourd'hui sans pour autant avoir eu l'occasion de monter dedans ! (En fait... Bouchon et super Bouchon... Si
!).
Il va être temps de ressortir nos vieux "CKM" z'et "Canoe" pour revoir toutes ces jolies pubs et articles qui font que ce nom nous parle aujourd'hui sans pour autant avoir eu l'occasion de monter dedans ! (En fait... Bouchon et super Bouchon... Si
-
Erick
- Navigue avec (bateau) : Librium et Furia de chez ZigZag
Ska de chez Dag
Wave-Ski Kolaski
K1 Lancer en course en ligne - département : LOT ET GARONNE
- club : U.S. TONNEINS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne à Tonneins et Agen
Lot à Aiguillon - Contact :
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- François53
- Navigue avec (bateau) : Shinobi
Fury LV
Pocket Canyon
Vertige - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Bretagne et de Normandie
classiques des Alpes du Sud et des Pyrénées - Contact :
- Luc05
- Navigue avec (bateau) : Topo et 6 grammes dans chaque bras
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Briançonnais
Gyr, Onde et Gyronde au quotidien. - Localisation : Les Vigneaux
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :