Camping du rabioux
Modérateur : Vincent
-
le rabioux
- Navigue avec (bateau) : Tous les types d'embarcation
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Durance
Bonjour à tous et à toutes,
Grosses informations pour les mordus de la Durance et de la vague du Rabioux... Le camping du Rabioux est redevenu une base à par entière pour les kayakistes... Les soucis ne sont plus la car ce campping a été repris par l'ODCVL en délégation de service publique et nous n'accueillons plus de groupes dit "à problème". Notre objectif est de vous accueillir dans les meilleures conditions pour la pratique de voitre sport dans ce super spot. Nous vous attendons avec des prix qui défis la concurrence, n'hésiter pas à m'appeler au 0492434378 je vous donnerais toutes les infos sur notre camping. Faites nous confiance et venez dans notre camping, vous n'en serez plus déçus...
A bientôt
Le directeur, François.
Grosses informations pour les mordus de la Durance et de la vague du Rabioux... Le camping du Rabioux est redevenu une base à par entière pour les kayakistes... Les soucis ne sont plus la car ce campping a été repris par l'ODCVL en délégation de service publique et nous n'accueillons plus de groupes dit "à problème". Notre objectif est de vous accueillir dans les meilleures conditions pour la pratique de voitre sport dans ce super spot. Nous vous attendons avec des prix qui défis la concurrence, n'hésiter pas à m'appeler au 0492434378 je vous donnerais toutes les infos sur notre camping. Faites nous confiance et venez dans notre camping, vous n'en serez plus déçus...
A bientôt
Le directeur, François.
- dan
- Navigue avec (bateau) : Helixir, Recon 83 de wavesport et kapsl 2 de vajda
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des hautes alpes, d'ardèche, de la vienne et ces alentours...etc
- dan
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des hautes alpes, d'ardèche, de la vienne et ces alentours...etc
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
- dan
- goya
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
-
le rabioux
Merci pour tous vos messages les gars... C'est vrai que depuis qu'il on tmdifié la vague faut toucher pas mal et s'accrocher sinon... gare à la lessiveuse... C'est vrai qu'il y a moins de monde mais ce spo reste pour les anglais et les allemands un coin super sympa à surfer... Je vous attends si vous passez par la au Rabioux.
A plus tard
François, directeur du camping du rabioux.
A plus tard
François, directeur du camping du rabioux.
-
le rabioux
-
le rabioux
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Sois sympa "Le Rabioux", pense à ceux qui sont au bureau et qui ont sur leur ordinateur un raccourci "vidéo du Rabioux". Essaye qu'il y ait un freestyler à chaque heure lors de l'enregistrement de la webcam. C'est si bon quand on bosse de voir les autres qui s'amusent...et c'est si triste de voir le site vide le samedi à 13 h 00 [:(!]
Et en plus, c'est rafraichissant !
Amusez vous bien !
Et en plus, c'est rafraichissant !
Amusez vous bien !
- goya
- goya
-
pikacouac
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Mobius 65
Pyranha Ripper L - département : 35
- club : U.S.V. CK VERN / SEICHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vilaine et Sevre nantaise
Cettte semaine nous somme venu au camping
Niveaux accueil je n ai rien a redire au conatraire ( on a meme discuter ensemble ). Et je tiens a appuyer sur ce point
Comme tous le monde peux le dire il y a un mecontentemet général sur le spot du rabioux
Et je pense que si l on vient a ce camping c est pour ce faire plaisir a ce spot et pas a la vague 5-6 km plus bas devant le magasin wonde.....
Donc je crois qu il y a faire un gros effort pour ce spot pour eviter qu'il serve de machine à laver industrielle.
Je regreterais de ne pas venir à ce camping l'année prochaine si nous ne faisont pas le rabioux ( car sur 13 personne seule une ou deux on aimée ce prendre des boites ^^
Niveaux accueil je n ai rien a redire au conatraire ( on a meme discuter ensemble ). Et je tiens a appuyer sur ce point
Comme tous le monde peux le dire il y a un mecontentemet général sur le spot du rabioux
Et je pense que si l on vient a ce camping c est pour ce faire plaisir a ce spot et pas a la vague 5-6 km plus bas devant le magasin wonde.....
Donc je crois qu il y a faire un gros effort pour ce spot pour eviter qu'il serve de machine à laver industrielle.
Je regreterais de ne pas venir à ce camping l'année prochaine si nous ne faisont pas le rabioux ( car sur 13 personne seule une ou deux on aimée ce prendre des boites ^^
-
kermite
- Navigue avec (bateau) : plein
- département : 33
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du 05 où j'ai vécu 20 ans.
En même temps faut savoir ce qu'on veut....
Offrir un "spot de free-style" reviens à faire un "big-air" dans une station de ski .... S'il mesure 1m ça va pas faire venir grand monde... a part des gens qui s'y croit.... Le Rabioux, c'est "un spot de Free-style" donc pas à la portée de celui qui se la joue ou des simples débutants... je veux dire par la que le "franchir" est une chose, jouer dedans en est une autre ... En gros, il faut y passer du temps et c'est dure , mais n'est-ce pas ça l'essence de la progression en une discipline qui ne demande que des gens qui y croient ?
De plus que le Rabioux est rétentif mais pas dangereux car tout ce qui y prend une tarte ressort à gauche...et dans des contres....
C'est un "Walibi" géant avec 300m derrière pour s'arréter...
Comme le dit la chanson : PAROLE, PAROLE ... Lachez vous un peu !!!!
Offrir un "spot de free-style" reviens à faire un "big-air" dans une station de ski .... S'il mesure 1m ça va pas faire venir grand monde... a part des gens qui s'y croit.... Le Rabioux, c'est "un spot de Free-style" donc pas à la portée de celui qui se la joue ou des simples débutants... je veux dire par la que le "franchir" est une chose, jouer dedans en est une autre ... En gros, il faut y passer du temps et c'est dure , mais n'est-ce pas ça l'essence de la progression en une discipline qui ne demande que des gens qui y croient ?
De plus que le Rabioux est rétentif mais pas dangereux car tout ce qui y prend une tarte ressort à gauche...et dans des contres....
C'est un "Walibi" géant avec 300m derrière pour s'arréter...
Comme le dit la chanson : PAROLE, PAROLE ... Lachez vous un peu !!!!
- babou02
- Navigue avec (bateau) : c2 felling c1 squater k1 rapido
- département : aisne
- club : THIERACHE SPORT NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'oise le ton le gland
Bonjour, je cherche à contacter le camping mais cela sonne toujours occupé. Nous voudrions (nous c'est TSN club de kayak de l'Aisne) venir du vendredi 25/08 au vendredi 29/08 sur le camping. Nous serions 6 à 9 personnes
Est ce possible et surtout y a t il encore de l'eau sur la durance fin août ?
Maxime
Est ce possible et surtout y a t il encore de l'eau sur la durance fin août ?
Maxime