la pub mennen de Tony
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
vu sur le site de Tony
Nouveau partenaire : MENNEN (11-07-2006)
Je viens de signer un nouveau partenariat avec Mennen. Depuis hier soir et pendant les 4 prochaines semaines, vous avez l'occasion de découvrir un film publicitaire à l'antenne. Ce film va être diffusé plus de 110 fois.
Outre le côté partenariat personnel, je trouve super que notre sport soit mis en avant dans une publicité télévisuelle sur les grandes chaînes nationales.
Je suis très satisfait de ce partenariat car la gamme Mennen Sport est très bien conçue. Les gels douches et crèmes hydratantes sont particulièrement adaptés à nos besoins. Essayez les !!!
Nouveau partenaire : MENNEN (11-07-2006)
Je viens de signer un nouveau partenariat avec Mennen. Depuis hier soir et pendant les 4 prochaines semaines, vous avez l'occasion de découvrir un film publicitaire à l'antenne. Ce film va être diffusé plus de 110 fois.
Outre le côté partenariat personnel, je trouve super que notre sport soit mis en avant dans une publicité télévisuelle sur les grandes chaînes nationales.
Je suis très satisfait de ce partenariat car la gamme Mennen Sport est très bien conçue. Les gels douches et crèmes hydratantes sont particulièrement adaptés à nos besoins. Essayez les !!!
- san_a
- Navigue avec (bateau) : Big EZ, CFS, Gecko
- département : 92
- club : S.N.T.M. SAINT MAUR
Mais qu'ont-ils de particulièrement adapté à nos besoins, à nous les yakistes ? Ils ont le vaccin anti-lepto intégré ? ils luttent mieux contre l'odeur de rat crevé des rivières et qui se collent dans les lycras ? On flotte mieux ? les portes de slalom glissent contre notre peau toute propres ? les buts au polo rentrent mieux ?
Cela dit, le film est pas mal pour une pub.
Cela dit, le film est pas mal pour une pub.
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
deo gratuit a vie ca le fait ca...
Plus serieusement, je pense qu'il parle des vertus hydratantes, etc, etc... (un peu comme tout les fabricants de produits du meme genre;))
Enfin du kayak (ou plutot du canoe...) sur une chaine nationale c'est ca le point positif ! Et tony il a mis de coup de boule à personne lui:D;)
Plus serieusement, je pense qu'il parle des vertus hydratantes, etc, etc... (un peu comme tout les fabricants de produits du meme genre;))
Enfin du kayak (ou plutot du canoe...) sur une chaine nationale c'est ca le point positif ! Et tony il a mis de coup de boule à personne lui:D;)
-
Président
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par jeremy
Comment cela pas de coup de boule?
Et les produits de Fabien LEFEVRE, ne sont-ils pas en concurrence, avec Mennen sport?
Plus sérieusement, je crois que c'est pas mal pour notre égo, de voir des images de canoë-kayak à la télé, et cela enrichi (un peu) un des notres, alors très bien!
Mais de là à penser que cela va faire sortir notre sport de l'anonymat:D...il faudra encore d'autres actions de la sorte...
Comment cela pas de coup de boule?
Et les produits de Fabien LEFEVRE, ne sont-ils pas en concurrence, avec Mennen sport?
Plus sérieusement, je crois que c'est pas mal pour notre égo, de voir des images de canoë-kayak à la télé, et cela enrichi (un peu) un des notres, alors très bien!
Mais de là à penser que cela va faire sortir notre sport de l'anonymat:D...il faudra encore d'autres actions de la sorte...
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
-
ackvl
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire
C'est reparti sur le mêm lien
codec video : Elecard MPEG2 Video Decoder