La honte ! :
Ce matin j'ouvre le Dauphiné Libéré pour lire l'interwiew de cette petite journaliste bien mignone au demeurant et là je m'aperçois qu'elle à tout mélangé, j'ose même plus me montrer

je lui explique "que je suis en congés, que j'apprécie la région, ce lieu mythique ou je reviens chaque année... Je fais occasionnellement du rodéo, j'ai touché à toutes les disciplines : slalom, descente, là çà fait cinq ans que je me consacre plus sérieusement à la course en ligne pour laquelle j'ai obtenu 3 médailles aux france cette année : 1er en C2 5000m, 1er en C1 500m et 2e en C2 500" (j'insiste sur la différence avec le freestyle) - ... Badaboum ! Dans l'article elle m'attribue 3 titres en vétéran aux chts de france freestyle !!! arf j'en suis encore tout rouge...
Je lui explique que la vague demande une très bonne condition physique et de ce fait elle n'est pas accessible à toute la population kayakiste pour cette raison elle est un peu désertée...Peut-être faudrait il l'aménager

...
Elle me demande ce que çà implique en volume d'entrainement, je lui répond qu'en ce qui me concerne je m'entraine toute la saison en course en ligne au moins 5 fois par semaine en plus des quelques rivières que je parcours le week-end et pendant les congés scolaires".Bon là c'est pas très très grave dans l'article je m'entraîne cinq à six fois par semaine dans le rabioux

...
Enfin j'ai compris que le journalisme c'est très compliqué et que j'aurai du modérer mon élan passionnel pour : le slalom,la descente, la vitesse, le freestyle, la vague, la durance, la région, ses beaux yeux, son sourire.
Surtout faites passer le mot : je ne suis pas mytho

:D
...A part çà j'ai passé comme d'hab un super séjour dans la région, je me suis gavé de kayak, j'ai pris mon pied dans la vague... félicitations aux organisateurs du R3. Là je rentre chez moi et c'est une autre histoire !