Pour ou contre l'adhesion de Martikan a toulouse??
- lucien
- Navigue avec (bateau) : Bolt de Kayaksplus
- département : 40
- club : C.K. AIRE SUR L'ADOUR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Adour
le Lesse
Gave de Pau
gave d'oloron
Penrith stadium
rolala truc de ouf il parait que Martikan s'est embrouillé avec son pere dc il veut partir de Slovaquie et pr se rapprocher de Tony il voudrait commencer par intégrer le pole de Toulouse.
Perso chui pas trop pour pcq si on commence a former des étrangers...
J'espere ne pas etre le seul a réagir
a + sur l'eau
Perso chui pas trop pour pcq si on commence a former des étrangers...
J'espere ne pas etre le seul a réagir
a + sur l'eau
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Moi je suis POUR![:p] Ca serait génial s'il venait à Toulouse!
Mais bon je pense que ce n'est pas possible, arrètez de dire des coneries comme celle la SVP, après je rèves de naviguer avec Martikan!:([:(!]
"Pour" quand même...
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
http;//cc.st.free.fr
Mais bon je pense que ce n'est pas possible, arrètez de dire des coneries comme celle la SVP, après je rèves de naviguer avec Martikan!:([:(!]
"Pour" quand même...
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
http;//cc.st.free.fr
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par Martikan
quoique vu que son inter région qui n'est pas la bonne , ca risque d'etre dur pour lui haha!!!
ça c'est bien vrai et c'est bien malheureux...et d'ailleurs ça mériterait un sujet séparé sur evo... comme quoi même dans les sujet à la con y'en a qui arrivent à dire des choses sérieuses...
quoique vu que son inter région qui n'est pas la bonne , ca risque d'etre dur pour lui haha!!!
ça c'est bien vrai et c'est bien malheureux...et d'ailleurs ça mériterait un sujet séparé sur evo... comme quoi même dans les sujet à la con y'en a qui arrivent à dire des choses sérieuses...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Vous êtes contre tout simplement car vous êtes jaloux de ne pas habiter une superbe ville comme Toulouse
:D.
Moi je suis totalement Pour. Comme ça j'aurai un vrai coach céiste [:p] pour la technique (car moi et la muscu ça fait =>
evil::x)
Il parait aussi que Doerfler serait intéressé pour venir au pôle de Toulouse mais comme les quotas de place sont remplis pour la saison prochaine (2006/2007) il ne viendrait que l'année d'après
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un brin de 'technique de champion' lui tombe du ciel pour tout déchiré avec son C1 court fraichement tombé (:?) du ciel
:D!!
Moi je suis totalement Pour. Comme ça j'aurai un vrai coach céiste [:p] pour la technique (car moi et la muscu ça fait =>
Il parait aussi que Doerfler serait intéressé pour venir au pôle de Toulouse mais comme les quotas de place sont remplis pour la saison prochaine (2006/2007) il ne viendrait que l'année d'après
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend qu'un brin de 'technique de champion' lui tombe du ciel pour tout déchiré avec son C1 court fraichement tombé (:?) du ciel
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
-
Bourinator
- Navigue avec (bateau) : Post Scriptum (Caiman)
Big One (Caiman)
Invader Light (Prijon) - département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs