à poil à sault-brenaz!

Modérateur : Fredo_07

bavard
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
club : ASS. H2 AUDE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour

Message par bavard »

Il existe donc une possibilité de mettre un cable à fort diamètre qui prenne la totalité du creux de l'hiloire et empèche de mettre une jupe. Le cadenas peut être du style à code comme les vélos, avec un emboitement en bout.
Du coup çà empèche pas de prendre le bateau et de chercher le code, mais çà décourage parceque pour couper le cable tu es obligé de niquer l'hiloire.

Bon c'est une idée comme çà!
kant1
Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
département : 25
club : PLEIN AIR ANCENIEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre

Message par kant1 »

Autrement pour ce qui est antivol je crois qu'il en existe avec d'un coté une boucle et de l'autre une boule en métal . Et quand tu part, tu acroche tout tes kayak en passant la boule par la boucle et ensuite tu met la boule dans la portiere et et tu ferme la porte de la voiture.

Est -ce que quelqu'un en aurait aussi entendu parler et nous éclaire un peut plus?

Kant1
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

quote:Posté par ben_j_of_krankteam
On pourrait peut être trouver un truc du genre....
un barre en métal que tu met en travers de l'hiloire. Avec un système de ressors qui ce bloque grâce à un verrou????
M'enfin c'est clair dans ma tête mais à expliquer c'est autre chose!!!

Ca existait déjà, il y a une dizaine d'années, je me rappelle avoir vu ça en photo dans un CKM, dans un article sur le salon nautique. A l'époque, ça n'a pas du marcher. Il faudrait peut-être ressortir l'idée du placard...

Kant1 : ton idée ressemble à ce qui ce fait pour les skis. Je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure idée, parce qu'une porte de voiture c'est facile à plier.

Il reste aussi un autre problème sur tout ces systèmes qui s'accrochent aux bateaux : il faut être sûr que les poignées de bosse ne se démontent pas facilement.

beber08
Navigue avec (bateau) : project52
département : ardennes
club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : faux

Message par beber08 »

plutot que de rechercher un antivol sur le bateau , il faudrait peut etre mieux equiper le bassin de camera par exemple ou alors a la barriere de sortie de verifier qui sort avec quel bateau;)
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

quote:Posté par beber08

plutot que de rechercher un antivol sur le bateau , il faudrait peut etre mieux equiper le bassin de camera par exemple ou alors a la barriere de sortie de verifier qui sort avec quel bateau;)
Et pour les bassin à la campagne ou les spot de freestyle perdus au milieu de nulle part, tu fais comment :?:D
Après si tu veux financer ton idée y a pas de problème :) (mais c'est plus intéressant d'avoir une cam braquée sur le bassin/spot pour voir le niveau d'eau que sur un parking pour voir si y a du monde)
pierre
Navigue avec (bateau) :
département : 69
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par pierre »

Tu votes Sarkosy, j'te garanti que t'en aura des caméras....:D:D:D:D

messieurs attention, cela est du 2nd degres...
romaric
Navigue avec (bateau) : slalom :aska
pagaie :shiva
département : 58
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la charité spot en hiver
Apremont des fois

Message par romaric »

une fois j'ai vu des gas atacher les bateaux avec une chaine et lentourer au tour d'un arbres ( un gros et grand arbre) et les anaux de bosse ete dificile a enlever au pire si tes sur un spot et que tu dore dans des tante tu pren ton bateau avec toi dans ta tante ai moin tes sur qu'on te le pique pas !
Répondre