ça tchoure toujours à hawaii!!!
Modérateur : Fredo_07
-
LRF
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Notre amis EJ était avec sa famille de passage à hawaii le week end dernier... pour éviter d'avoir à trimballer son bateau, il l'a caché dans un buisson...mais ne l'a jamais retrouvé. Cela fait vraiment chier d'avoir à faire gaffe dans le milieu de bateau...
Pour info, c'est le seul bateau comme cela en France: Modèle ALL STAR -Bleu outremer/avec le system "happy seat" c.a.d un siège qui se gonfle... si vous le voyez dans le coin, c'est coup de boule et récompense...Pour info aussi on se choppe vraiment une mauvaise réputation en France avec la tchoure de matos. ça craint...
Pendant le festival du matos à été piqué à gogo également, notament la pagaie Werner de Raph Thiebaut...
Pour revenir à EJ, deux points positifs: il a enfin vu la vague avec de l'eau - et il ne s'est pas pris le choux avec son bateau à l'aéroport...mais je pense qu'il se serait bien passé de ce dernier point... A plus - Toon.
Pour info, c'est le seul bateau comme cela en France: Modèle ALL STAR -Bleu outremer/avec le system "happy seat" c.a.d un siège qui se gonfle... si vous le voyez dans le coin, c'est coup de boule et récompense...Pour info aussi on se choppe vraiment une mauvaise réputation en France avec la tchoure de matos. ça craint...
Pendant le festival du matos à été piqué à gogo également, notament la pagaie Werner de Raph Thiebaut...
Pour revenir à EJ, deux points positifs: il a enfin vu la vague avec de l'eau - et il ne s'est pas pris le choux avec son bateau à l'aéroport...mais je pense qu'il se serait bien passé de ce dernier point... A plus - Toon.
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Shane Benedict m'a raconté une histoire similaire après le festival d'il y a 2 ans. Ce qui est un peu surprenant, c'est que ça n'est jamais arrivé à un local, du moins à ma connaissance. Faut pas tomber dans la parano, mais je me demande s'il n'y a pas quelques malins qui profitent de la fréquentation avant, pendant et après le LRF pour venir faire leur marché.
Du coup, concernant le package "coup de boule + récompense" proposé par Toon, j'ajouterai bien un "pas de sommation". Ca commence à bien faire ces conneries.
Du coup, concernant le package "coup de boule + récompense" proposé par Toon, j'ajouterai bien un "pas de sommation". Ca commence à bien faire ces conneries.
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:pour éviter d'avoir à trimballer son bateau, il l'a caché dans un buisson...mais ne l'a jamais retrouvé.Quelle idée aussi. Tu fais ça pour éviter dans chier sur la dourbie ou sur toutes les rivières peu fréquentées et encaissées ou engorgées qui demandent plusieurs jours de navigation, mais jouer avec ça à hawaï faut pas avoir peur.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
un truc qui m'étonne c'est que sur ce forum on entend souvent parler de vol mais pas souvent de matos retrouvé; donc soit les lésés ne prennent pas la peine de signaler que leur matos a été retrouvé soit il n'est jamais retrouvé (ce qui est d'ailleurs étonnant compte tenu de la spécificité du matos volé, qui ne passe pas inaperçu surtout dans un petit pays comme le notre) ?
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
quote:Posté par Vincent
un truc qui m'étonne c'est que sur ce forum on entend souvent parler de vol mais pas souvent de matos retrouvé; donc soit les lésés ne prennent pas la peine de signaler que leur matos a été retrouvé soit il n'est jamais retrouvé (ce qui est d'ailleurs étonnant compte tenu de la spécificité du matos volé, qui ne passe pas inaperçu surtout dans un petit pays comme le notre) ?
Non, c'est parce qu'on balance les coupables dans le Rhone, vite fait bien fait, dans le style de l'après-guerre.
(faut m'excuser, je lis des bouquins sur l'histoire du Rhone en ce moment)
Non, c'est parce qu'on balance les coupables dans le Rhone, vite fait bien fait, dans le style de l'après-guerre.
(faut m'excuser, je lis des bouquins sur l'histoire du Rhone en ce moment)
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
Ca n'a pas trop de rapport avec le vole mais il on fait de belles photo: http://www.jacksonkayak.com/jkgallery06 ... mageList=3
Je trouve ça domage que dans un aussi petit millieu que le Kayak il y a des gens qui en arrive la, déja que le kayak n'est pas énormément connu alors c'est pas ce genre d'acte qui va aidé.
Kant1
Je trouve ça domage que dans un aussi petit millieu que le Kayak il y a des gens qui en arrive la, déja que le kayak n'est pas énormément connu alors c'est pas ce genre d'acte qui va aidé.
Kant1
-
pierre
- département : 69
- club : 0
Toon, tu dit "ca fais chier de la choure dans le milieu du bateau", mais tu sais ca traine pas mal a la vague. c'est peut etre des petit con qui ont trouvé un truc et qui l'ont foutu a l'eau pour "déconner"??
pas forcement un kayakiste, apres y'en a qu'on pas de scrupule.
Faucher le bateau d'EJ, c'est comme le Yugop de Peschier, c'est inutilisable part au fin fond de la Creuse, de nuit, et tout et tout...
surtout que la couleur etait unique.
pas forcement un kayakiste, apres y'en a qu'on pas de scrupule.
Faucher le bateau d'EJ, c'est comme le Yugop de Peschier, c'est inutilisable part au fin fond de la Creuse, de nuit, et tout et tout...
surtout que la couleur etait unique.
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
On a navigué avec simon samedi avec EJ et la familly, on est parti en milieu d'aprem, alors qu'eux étaient deja partis manger.
Mais en milieu d'apres midi quand on est partis d'autres kayakistes sont arrivés... (4) ?
Quand est ce qu'ils se sont fait tchouré leur matos ? samedi ou dimanche ?
Lui qui nous racontais qu'il a adoré son trip en france, les gens, la bouffe... il a du changer d'avis
Mais en milieu d'apres midi quand on est partis d'autres kayakistes sont arrivés... (4) ?
Quand est ce qu'ils se sont fait tchouré leur matos ? samedi ou dimanche ?
Lui qui nous racontais qu'il a adoré son trip en france, les gens, la bouffe... il a du changer d'avis
- toniox
- Navigue avec (bateau) : H3 diolen, jefe diolen, Scandal, et le shape de je ne sais plus qui d Afrique du Sud
- département : 50
- club : KAYAK CLUB TROUVILLE LISIEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Touques, l'Orne, la Rouvre, la Sienne
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par Vincent
Le matos qu'on s'était fait voler à Toulouse au CKT a été retrouvé par la police. Je vous donnerai plus d'infos sur http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=12384 quand j'aurai récupéré mes pagaies.
En tout cas pensez bien à faire une déclaration à la police!!!!!!! C'est hyper important
;). C'est grâce à ça qu'ils nous ont contacté après avoir trouvé les voleurs et le matos...
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend impatiemment que ses pagaies lui retombent du ciel
:?...
Le matos qu'on s'était fait voler à Toulouse au CKT a été retrouvé par la police. Je vous donnerai plus d'infos sur http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=12384 quand j'aurai récupéré mes pagaies.
En tout cas pensez bien à faire une déclaration à la police!!!!!!! C'est hyper important
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend impatiemment que ses pagaies lui retombent du ciel
-
LRF
- département :
Re...
pour répondre à pierre, c'est vrai que si cela se trouve, c'est pas du tout un kayakiste...quelque part cela serait rassurant...m'enfin c'était aussi pour le signaler et pour que tout le monde garde les yeux ouverts - à la fois pour ce bateau et pour son propre matos...; autre indication ce bateau n'a pas de numéro de serie apparent, il est gravé "DEMO" à la place, donc encore plus facile à repérer - mais il y a un N° de serie à l'intérieur caché... C'est vrai aussi que vaut mieux que cela arrive à EJ vu que c'est lui qui les fait et les vends...sauf que ce bateau était destiné à un gars du costa rica qui bosse cet été en suisse; Il a sans prévenir débarqué au bureau ce matin, venant de suisse, à plus de 7 heures de route...pour venir prendre le bateau en question...Bonjour l'angoisse quand je lui ai dit le scoop sur le bateau... la gars il a pas un rond à du dépenser plus de 100 euros d'essence et de péage...
À côté de cela il aurait pu être brésilien...
Bon weekend à tous,
Toon.
pour répondre à pierre, c'est vrai que si cela se trouve, c'est pas du tout un kayakiste...quelque part cela serait rassurant...m'enfin c'était aussi pour le signaler et pour que tout le monde garde les yeux ouverts - à la fois pour ce bateau et pour son propre matos...; autre indication ce bateau n'a pas de numéro de serie apparent, il est gravé "DEMO" à la place, donc encore plus facile à repérer - mais il y a un N° de serie à l'intérieur caché... C'est vrai aussi que vaut mieux que cela arrive à EJ vu que c'est lui qui les fait et les vends...sauf que ce bateau était destiné à un gars du costa rica qui bosse cet été en suisse; Il a sans prévenir débarqué au bureau ce matin, venant de suisse, à plus de 7 heures de route...pour venir prendre le bateau en question...Bonjour l'angoisse quand je lui ai dit le scoop sur le bateau... la gars il a pas un rond à du dépenser plus de 100 euros d'essence et de péage...
À côté de cela il aurait pu être brésilien...
Bon weekend à tous,
Toon.