Pour Leal...
C'est vrai que Chaumont est annulée? T sûr? Moi qui espérait faire un peu de slaloum, je vais devoir aller à St-Pierre, (bien que cela me gène pas).
Bon ben salut
Bassins N3 Nord-Est
- poupoune51
- Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
J'ai été surpris (après avoir abandonné complètement le monde du C.K. pendant six ans) par toutes les transformations faites à notre discipline, et notamment la création de cette nationale 3.
Mon plus vif regret est de constater que je ne re-naviguerai plus (en compet) sur les bassins retenus aujourd'hui pour la nationale 2.
Et quelle ne fut pas ma surprise, lorsque je suis aller repérer le lieu de la finale n3 de la zone centre ouest (Pont-Authou) !
Le slalom est enfin accessible aux ligneux !
Mon plus vif regret est de constater que je ne re-naviguerai plus (en compet) sur les bassins retenus aujourd'hui pour la nationale 2.
Et quelle ne fut pas ma surprise, lorsque je suis aller repérer le lieu de la finale n3 de la zone centre ouest (Pont-Authou) !
-
Netslalom
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Sinon cette année il y a la finale à Quillan, qqn connait ce bassin, a-t-il des photos ??
Je n'ai pas de photos, désolé, mais je connais un peu le bassin.
On débute par un seuil avec un bon ptit rouleau, du plat sur 100m environ, un rocher au milieu de la rivière (vive les chicanes !!!
) puis encore un seuil avec une vague (parfois un peu foireuse) mais avec stop à droite obligé
.
En fait c'est plat à part les vagues, et la zone de plat casse les bras, il y a presque pas de courant.
Voilà A+
Nico, Webmaster de Net-Slalom
http://www.net-slalom.fr.st (En construction)
Je n'ai pas de photos, désolé, mais je connais un peu le bassin.
On débute par un seuil avec un bon ptit rouleau, du plat sur 100m environ, un rocher au milieu de la rivière (vive les chicanes !!!
En fait c'est plat à part les vagues, et la zone de plat casse les bras, il y a presque pas de courant.
Voilà A+
Nico, Webmaster de Net-Slalom
http://www.net-slalom.fr.st (En construction)
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par domoviv
pour ton info, le bassin de pont authou va bénéficier d'ici la finale N3 d'enrochements (8 épis), qui nous l'espérons te fera revenir sur ton jugement
PS : c'est la zone nord ouest, pas centre ouest
pour ton info, le bassin de pont authou va bénéficier d'ici la finale N3 d'enrochements (8 épis), qui nous l'espérons te fera revenir sur ton jugement
PS : c'est la zone nord ouest, pas centre ouest
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
"c'est la zone nord ouest, pas centre ouest"
ouaip ! s'cuse-moi ! j'ai vraiment tout à ré-apprendre, même la géo !
pont-authou en "vrai" bassin de slalom avec enrochements et tout et tout (pour la rime !), on verra bien ce que ça donnera au mois de juin.
ce qui est sur, c'est qu'il ya de la place pour faire quelque chose de pas trop vilain... ça risque quand même de pas bien être bien gros n'est-ce-pas ?
ouaip ! s'cuse-moi ! j'ai vraiment tout à ré-apprendre, même la géo !
pont-authou en "vrai" bassin de slalom avec enrochements et tout et tout (pour la rime !), on verra bien ce que ça donnera au mois de juin.
ce qui est sur, c'est qu'il ya de la place pour faire quelque chose de pas trop vilain... ça risque quand même de pas bien être bien gros n'est-ce-pas ?
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux