Spot Loire .?
Modérateur : Fredo_07
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- MaC fLy
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- matt670
- Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
- département : 37
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné
sinon ns a saumur (49)on a port boulet cé c'est une tte petite vague (50cm)ou quelques figure passent(blunts,flat spin....) sinon il ya les ponts de cé qui sont des ruines d'un ponts + cailloux formants quelques vagues et rouleaux(petits)et en hivers deux diguesa saumur avc rouleaux retentifs et rappels dangeraux voila bon ride @+
- MaC fLy
- MaC fLy
- pyranha45
- Navigue avec (bateau) : sayan
- département : 45, loiret
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance,La loire,le cher,les dranses,l allier
apres tu as orleans les buses quand il y a de l eau c est a dire environ de fin septembre a fin mai sa forme une vague ( attention:ya une dalles en dessous:evil:a environ 50 centimetres donc tu peut faire que des figure plates et pour l esquimotage sa arrive que ton casque rape un peu
).
Et pour finnir a orleans sous le pont royal , pas evident de dire les niveaux favorables pour quil y ai une vague mais une petite vague sera toujours presente sous la 3 eme arche.
Et pour finnir a orleans sous le pont royal , pas evident de dire les niveaux favorables pour quil y ai une vague mais une petite vague sera toujours presente sous la 3 eme arche.
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
une blague ? comment ca une blague ? non non en plein dedans (celle coté centrale yen a 2) faut juste esquimauter assez vite pour eviter les 2 barres en fer ou le gros pavé...
je crois qu'a l'echelle de Gien c'est mini +0.80 pour que ca soit exploitable
et je rapelle qu'officielement on a pas le droit de naviguer !
a vos risques et peril vis a vis des forces de l'ordre !
pour les buses a orleans (http://eauxvives.org/rivieres/spots/det ... asp?ID=400)
ca va de 5cm de fond au niveau le plus bas jusqu'a environ 80Cm mais la ca commence a etre un bon rappel risque de coincement contre le muret en beton...
sur ce spot on evite d'y aller maintenant car on a accumuler 4 pagaies cassée 2 bateaux troués 1 casque 1 Kway Hs et aussi un doigts ouvert ...
puis de ttes facon la mairie a decider de demolir les buses ... et de laisser le passage libre a l'eau ca se trouve ca sera genial apres ...
je crois qu'a l'echelle de Gien c'est mini +0.80 pour que ca soit exploitable
et je rapelle qu'officielement on a pas le droit de naviguer !
a vos risques et peril vis a vis des forces de l'ordre !
pour les buses a orleans (http://eauxvives.org/rivieres/spots/det ... asp?ID=400)
ca va de 5cm de fond au niveau le plus bas jusqu'a environ 80Cm mais la ca commence a etre un bon rappel risque de coincement contre le muret en beton...
sur ce spot on evite d'y aller maintenant car on a accumuler 4 pagaies cassée 2 bateaux troués 1 casque 1 Kway Hs et aussi un doigts ouvert ...
puis de ttes facon la mairie a decider de demolir les buses ... et de laisser le passage libre a l'eau ca se trouve ca sera genial apres ...