logiciel plannification d'entrainement
-
caskdor
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : ASE C.K. ETAPLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Polar propose un logiciel de plannif de l'entraînement qui se base sur les FC. Je connais des gens qui l'utilise en cap mais apparement c'est plus pour maitenir un bon niveau de préparation physique que pour une plannif avec objectifs précis...
Pour ce qui est du suivi de l'entrainement de même si tu utilises un polar très cher tu peux utiliser le logiciel polar qui permet de charger les courbes de fcet qui donne pas mal de stats et d'indications.
Perso je ne l'ai jamais utilisé parce que trop complet pour ce que je voulais faire.
Voili voila...
casKdor
Pour ce qui est du suivi de l'entrainement de même si tu utilises un polar très cher tu peux utiliser le logiciel polar qui permet de charger les courbes de fcet qui donne pas mal de stats et d'indications.
Perso je ne l'ai jamais utilisé parce que trop complet pour ce que je voulais faire.
Voili voila...
casKdor
-
piraguita
- Navigue avec (bateau) : bliss-stick RAD 175
Robson TT XS
galasport shorty 350
Viper - département : Bas-Rhin
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières suisses et spots suisses
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
quote:Posté par de belg
moi si tu veux j'ai un super tableau exel pour calculer et quantifier l'entrainement que j'ai réalisé avec une sorte d'echelle de ressenti par rapport à chaque intensité.
je sais cela parait fou mais si tu vas à Bourg on peut en parler et sutout te le montrer.
salut
pourais-tu metre en ligne ou m'envoyer ce document dont tu parle, je souhaiterais commencer à m'entrainer
merci a+[;)
]
moi si tu veux j'ai un super tableau exel pour calculer et quantifier l'entrainement que j'ai réalisé avec une sorte d'echelle de ressenti par rapport à chaque intensité.
je sais cela parait fou mais si tu vas à Bourg on peut en parler et sutout te le montrer.
salut
pourais-tu metre en ligne ou m'envoyer ce document dont tu parle, je souhaiterais commencer à m'entrainer
merci a+[;)
]