FRANCE 2006
Modérateur : REC1
-
mickHybois
- département : 56
- club : CLUB NAUTIQUE DE BAUD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Blavet, Evel, Scorff, Ellé...
-
0tell0
- Navigue avec (bateau) : Kapsl 2 L, Karma M.
Hey tlm , ayant fait un stage toute cette semaine , j'ai encore plutot bine la rivière en tête , il faut vrèent pencer a mémoriser des repaire pour les passe pdt vos descente , voir se faire des petite note (cerise dans ton cahier de maths) c'est vrès qu'il y avez pas mal d'eau cette semaine , mais une ou deux fois il y avez presque le niveau de course , sa passez plutot bien , mais je trouve la rivière dur quand même un peu , en cadet sa va être plutot bien dur cette annez je crois,bonne chance et surtout bonne reco a tous!!
PS:protect talon pour les reco fortemen conseiller par un cadet moyen(moi) ^^[:p]
PS:protect talon pour les reco fortemen conseiller par un cadet moyen(moi) ^^[:p]
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
Otello tu pourrait ne pas faire d'abréviation s'il te plait! le clavier de l'ordinateur c'est pas ton tél^éphone!
ne t'inquiete pas mon cahier de maths aura au moin servit cette année!
revenons a nos moutons
en se moment il y a pas mal d'eau en une semaine de stage on a pu descendre a tous les niveaux!
je pense quand même que 22m3 sera un bon niveau pour des FRANCES car on a toujours les bons sacher dans la tête(si on passe mal) mais surtout il faudra naviguer très fin car les cailloux ils casser bien les bateaux et a 22m3 ils sont bien a fleur d'eau
bonne navigation a tous et RDV dans 15 jours
ne t'inquiete pas mon cahier de maths aura au moin servit cette année!
revenons a nos moutons
en se moment il y a pas mal d'eau en une semaine de stage on a pu descendre a tous les niveaux!
je pense quand même que 22m3 sera un bon niveau pour des FRANCES car on a toujours les bons sacher dans la tête(si on passe mal) mais surtout il faudra naviguer très fin car les cailloux ils casser bien les bateaux et a 22m3 ils sont bien a fleur d'eau
bonne navigation a tous et RDV dans 15 jours
-
bing bing juju
- Navigue avec (bateau) :
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
Normalement, ce site donne les résultats:
http://canoe.siwidata.info/Welcome/default_CS.aspx
Mais ça marche pas pour l'instant...faudra un poil de patience...Mais si quelqu'un a quelques résultats[:p][:p]
http://canoe.siwidata.info/Welcome/default_CS.aspx
Mais ça marche pas pour l'instant...faudra un poil de patience...Mais si quelqu'un a quelques résultats[:p][:p]
- hulk
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Voila c'est fini:(,
une fois de plus un tres agreable championnat de France passé sur l'Isere qui reste toujours aussi sympa à descendre mais qui fait toujours aussi mal aux bras;)!
BRAVO A TOUTE L'ORGANISATION qui a été impeccable durant toute la semaine (et les sandwichs incroyablement delicieux:D)
Esperons que cela donne envie à quelqu'un de reprendre le flambeau pour organiser des championnats de France 2007...
une fois de plus un tres agreable championnat de France passé sur l'Isere qui reste toujours aussi sympa à descendre mais qui fait toujours aussi mal aux bras;)!
BRAVO A TOUTE L'ORGANISATION qui a été impeccable durant toute la semaine (et les sandwichs incroyablement delicieux:D)
Esperons que cela donne envie à quelqu'un de reprendre le flambeau pour organiser des championnats de France 2007...
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
- hulk
- kamikaze
- Navigue avec (bateau) : K1 raptor bbk, Esox
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ill, Port de Strasbourg, Aar, Bruche.
quote:Posté par c0c0
pour le sprint des AS le C2 AMIR-TAHMASSEB Marc / KIRY Guillaume gagne et Harald en C1.
En parlant de sprint des AS (et de slalom) je voulais souligner que les organisateurs ont abusé de mettre la remise des récompenses à 18h le dimanche soir alors que les courses étaient achevées à 16h !
Sympa pour ceux qui bossaient le lundi matin à 8h !!!
Pour notre part, on a décider de tracer la route et d'arriver vers 2h à Strasbourg plutot que 4-5h du matin si nous avions attendu notre podium.
Du coup, à ce qu'il parait beaucoup de podium étaient vides (pour le sprint et le slalom). Même Tony Estanguet était absent à ce qu'il parait !
De plus, déjà que nous n'avons pas eu le plaisir de savourer notre victoire sur le podium, Monsieur Marcel VENOT a décidé de ne pas nous donner notre récompense (nous avions missionné Harald qui restait sur place pour nous représenter !).
Bref au final on est bien dégouté ! d'autant plus qu'apparement dans d'autres catégories les lots ont été distribués alors que les athlètes étaient absents !
On aurait peut-être mieux fait de rentrer tranquillement dimanche matin... sans mettre nos vies en danger à rouler tard la nuit, la fatigue plein les yeux ! car je peux vous assurer qu'il bien plus dangereux de rouler de nuis jusqu'à pas d'heure que de descente le bassin de slalom de bourg en descente !
hop, à bon entendeur,
salut
PS : je n'ai toujours pas eu le temps de mettre en ligne les photos mais ça va arriver
pour le sprint des AS le C2 AMIR-TAHMASSEB Marc / KIRY Guillaume gagne et Harald en C1.
En parlant de sprint des AS (et de slalom) je voulais souligner que les organisateurs ont abusé de mettre la remise des récompenses à 18h le dimanche soir alors que les courses étaient achevées à 16h !
Sympa pour ceux qui bossaient le lundi matin à 8h !!!
Pour notre part, on a décider de tracer la route et d'arriver vers 2h à Strasbourg plutot que 4-5h du matin si nous avions attendu notre podium.
Du coup, à ce qu'il parait beaucoup de podium étaient vides (pour le sprint et le slalom). Même Tony Estanguet était absent à ce qu'il parait !
De plus, déjà que nous n'avons pas eu le plaisir de savourer notre victoire sur le podium, Monsieur Marcel VENOT a décidé de ne pas nous donner notre récompense (nous avions missionné Harald qui restait sur place pour nous représenter !).
Bref au final on est bien dégouté ! d'autant plus qu'apparement dans d'autres catégories les lots ont été distribués alors que les athlètes étaient absents !
On aurait peut-être mieux fait de rentrer tranquillement dimanche matin... sans mettre nos vies en danger à rouler tard la nuit, la fatigue plein les yeux ! car je peux vous assurer qu'il bien plus dangereux de rouler de nuis jusqu'à pas d'heure que de descente le bassin de slalom de bourg en descente !
hop, à bon entendeur,
salut
PS : je n'ai toujours pas eu le temps de mettre en ligne les photos mais ça va arriver
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Vous pouvez trouver quelques photos du sprint des as sur mon site. Pour le moment il y a les C1 et les K1D.
Je suis en train de préparer les C2H, mais je n'ai pas les noms du dossard 48, quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance...
[imgts]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Sport/48_2768.jpg[/imgts]
Je suis en train de préparer les C2H, mais je n'ai pas les noms du dossard 48, quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance...
[imgts]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Sport/48_2768.jpg[/imgts]
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :