Sondage: votre bassin préféré pour les france 2007
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
C'est vrai que Vichy pourrait être intéressant à pas mal de points de vue (site d'accès facile, géographiquement central, etc...).
Mais le Comité Régional d'Auvergne est-il assez "armé" pour supporter une telle organisation ?
Ayant participé au Cht régional au mois de juin dernier à Prades, j'ai constaté comme un certain "désert" en terme de pratique du slalom dans cette région.
Seuls trois clubs régionaux semblent pratiquer l'activité au niveau national.
La vraie question est de savoir si l'ensemble des commissions régionales slalom sont prêtes à désigner (après accord) des personnes ressources pour aider le Comité Régional qui accueillerait les prochains Chts de France dans son organisation.
Mais le Comité Régional d'Auvergne est-il assez "armé" pour supporter une telle organisation ?
Ayant participé au Cht régional au mois de juin dernier à Prades, j'ai constaté comme un certain "désert" en terme de pratique du slalom dans cette région.
Seuls trois clubs régionaux semblent pratiquer l'activité au niveau national.
La vraie question est de savoir si l'ensemble des commissions régionales slalom sont prêtes à désigner (après accord) des personnes ressources pour aider le Comité Régional qui accueillerait les prochains Chts de France dans son organisation.
-
zorro roroana
- Navigue avec (bateau) : slalom
optima coupé - département : bas-rhin
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
the c1iste
- Navigue avec (bateau) : ninja pro
crc electro(pagaie) - département : 62
- club : C.K.C. BEAURAINVILLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : canche
- NO FEAR
- Navigue avec (bateau) :
- département : 07
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières cévennes, équateur, costa rica.
perso la compet j'ai arrete y a un bout mais je bosse sur l'isère et quand les france arrivent et bien le débit est régulé 2 semaines avant pour que les "athlétes" s'entrainent. résultat : EDF lache 25 cubes la journée et 70/80 la nuit. alors je suis pour un changement de lieu comme ça on pourra profiter de l'eau au mois de juillet.
merci
merci
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
quote:Posté par ramusket
faut arrété avec Millau sérieu !!
C'est un bassin sympa, mais pour faire deds france... il y a mieu je pense. Après si millau est le seul à vouloir organiser ca sera avec grand un grand soulagement ...
Petit problème...Millau y'a pas des masses d'eau en juillet; ce qui rend le bassin beaucoup moins interessant; de plus le bassin appartient à la mairie,qui apparement n'entretient pas de très bonnes relations avec le club. Donc je suis pas sur que Millau s'investisse plus que ça autour du bassin...avis personnel
faut arrété avec Millau sérieu !!
C'est un bassin sympa, mais pour faire deds france... il y a mieu je pense. Après si millau est le seul à vouloir organiser ca sera avec grand un grand soulagement ...
Petit problème...Millau y'a pas des masses d'eau en juillet; ce qui rend le bassin beaucoup moins interessant; de plus le bassin appartient à la mairie,qui apparement n'entretient pas de très bonnes relations avec le club. Donc je suis pas sur que Millau s'investisse plus que ça autour du bassin...avis personnel
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par Tam Tam
si en octobre il n'y a pas de bassins à valider le championnat de France
se déroulera sur le classement national
Alors??
Devons nous nous préparer à une saison sans intérêt final en N2?? A l'inverse des N3 ou l'on a au moins une finale [:0]!
Malgrès ce qu'en dise certain je préfère 100 fois mieux Millau que rien du tout, voire même un bassin tout plat!!
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que son Diva lui tombe du ciel :D8)!!
si en octobre il n'y a pas de bassins à valider le championnat de France
Alors??
Devons nous nous préparer à une saison sans intérêt final en N2?? A l'inverse des N3 ou l'on a au moins une finale [:0]!
Malgrès ce qu'en dise certain je préfère 100 fois mieux Millau que rien du tout, voire même un bassin tout plat!!
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend que son Diva lui tombe du ciel :D8)!!
-
manu64
- Navigue avec (bateau) : toreto de galasport
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de PAU
Pour l'instant sa fé 2 ans ke bourg organise les championnats de france et ils organisent sa tré bien.Et moi je pense ke sa seré supert ke sa reste a Bourg surtout si c la premiére année ke je me qualifier pour les france. maintenant, si sa pe être dans le 64 comme Pau je pense pa ke le site pe acceuillir une tel organisation.VOILA @++++
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par manu64
Pour l'instant sa fé 2 ans ke bourg organise les championnats de france et ils organisent sa tré bien.Et moi je pense ke sa seré supert ke sa reste a Bourg surtout si c la premiére année ke je me qualifier pour les france. maintenant, si sa pe être dans le 64 comme Pau je pense pa ke le site pe acceuillir une tel organisation.VOILA @++++
ouai ok le cadet ............
on t'amenera au france si tu améliore ton orthographe....... sinon, privé d'ImpaSse pendant les frances ^^
ouai ok le cadet ............
on t'amenera au france si tu améliore ton orthographe....... sinon, privé d'ImpaSse pendant les frances ^^
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par sydney
c'est lui le cadet que vous avez réussi à faire rentrer à l'impasse ??
nan c'est pas lui !! On a réussi à faire rentrer nico, qui été resté avec nous après le challenge jeune ....
(en gros il été encore minimes !![:p][:p])
Mais on a dû batailler quand même !!
Bon si les frances sont à Bourg, Vin's faut qu'on organise une soirée mousse pendant la semaine ^^
c'est lui le cadet que vous avez réussi à faire rentrer à l'impasse ??
nan c'est pas lui !! On a réussi à faire rentrer nico, qui été resté avec nous après le challenge jeune ....
(en gros il été encore minimes !![:p][:p])
Mais on a dû batailler quand même !!
Bon si les frances sont à Bourg, Vin's faut qu'on organise une soirée mousse pendant la semaine ^^