Sondage: votre bassin préféré pour les france 2007
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
quote:Posté par gilom
vincent a deja proposé l'isle sur la serre et pour se qui est de l'organisation je pense que cela ne serrai pas un probleme car il me semble qu'une année il y avait eu les championnats de france n1
Tout à fait il y a dejà eu des France N1 en 2002 ou 2003 si mes souvenirs sont bons...
vincent a deja proposé l'isle sur la serre et pour se qui est de l'organisation je pense que cela ne serrai pas un probleme car il me semble qu'une année il y avait eu les championnats de france n1
Tout à fait il y a dejà eu des France N1 en 2002 ou 2003 si mes souvenirs sont bons...
- caspal
- Navigue avec (bateau) : e-boat
- département : 86
- club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vienne, Clain, Gartempe
Pour:
Géographiquement, le mieux placé de tous les bassins....
Idéal pour relancer la discipline dans cette région....
Historiquement, le 1er bassin artif .... lieu des défunts chpts de france de ligue pour les nostalgiques.
Contre:
Bassin vieillot... pas hyper dur.
Bassin en ville, pas d'autres rivières/parcours à faire.
A voir, mais idée plutôt sympa.
Idéal pour relancer la discipline dans cette région....
Historiquement, le 1er bassin artif .... lieu des défunts chpts de france de ligue pour les nostalgiques.
Contre:
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par caspal
Pour:
[...]
Contre:
Je reconnai par ta superbe description le bassin international de Toulouse
:mrgreen:
Je suis donc POUR avec toi
;)
quote:Posté par ramusket
Ouai mais des france à la maison c'est moyen, tu peux moins faire la fête !!
Penses à ceux à qui ça fait 2 ans qui le font à la maison et dis toi que ça les a pas empéché de bien faire la teuf'
[:p]
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui aimerait tant que des Chpt de France à la maison (Toulouse) lui tombent du ciel
:D!!
Pour:
[...]
Contre:
Je reconnai par ta superbe description le bassin international de Toulouse
Je suis donc POUR avec toi
quote:Posté par ramusket
Ouai mais des france à la maison c'est moyen, tu peux moins faire la fête !!
Penses à ceux à qui ça fait 2 ans qui le font à la maison et dis toi que ça les a pas empéché de bien faire la teuf'
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui aimerait tant que des Chpt de France à la maison (Toulouse) lui tombent du ciel
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par Tam Tam
c'est bien joli de proposer des bassins 2007 mais les organisateurs vous leur avez demandé ?????
A certains oui, .... mais merci du conseil
Et on sait PARFAITEMENT que pour l'instant il n'y a pas de candidats, cela a déjà été écrit plusieurs fois ici. Le but de ce sujet était donc un peu aussi, comment dire, de mettre un peu de pression populaire sur certains organisateurs potentiels dont l'avis pourrait être peut être (un peu) influencés par un vote du public
c'est bien joli de proposer des bassins 2007 mais les organisateurs vous leur avez demandé ?????
A certains oui, .... mais merci du conseil
Et on sait PARFAITEMENT que pour l'instant il n'y a pas de candidats, cela a déjà été écrit plusieurs fois ici. Le but de ce sujet était donc un peu aussi, comment dire, de mettre un peu de pression populaire sur certains organisateurs potentiels dont l'avis pourrait être peut être (un peu) influencés par un vote du public
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par warior
Il y a quand même pas mal de bon bassin Foix, St-pé, Pau, Bsm, Cergy!!! Mais au niveau des bassin des pyrénné comment sont les niveau d'eau???
A Pau, ce n'est pas terrible pour des Frances.... il faudrait un gros lâcher en amont..
on m'a dit que à Foix il n'y avait plus d'eau, et que les jeunes du club allaient s'entrainer à quillan tellement que c'est la misère....... (à confirmer..)
Mais pareil pour foix et PAU, des lâchers en amont peuvent être effectuer avec des dossiers solides tel que les championnats de frances... à suivre !!
Il y a quand même pas mal de bon bassin Foix, St-pé, Pau, Bsm, Cergy!!! Mais au niveau des bassin des pyrénné comment sont les niveau d'eau???
A Pau, ce n'est pas terrible pour des Frances.... il faudrait un gros lâcher en amont..
on m'a dit que à Foix il n'y avait plus d'eau, et que les jeunes du club allaient s'entrainer à quillan tellement que c'est la misère....... (à confirmer..)
Mais pareil pour foix et PAU, des lâchers en amont peuvent être effectuer avec des dossiers solides tel que les championnats de frances... à suivre !!
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par warior
Pour Foix: Possibilité de lachers d'eau. (barage à 5min en amont)
Pour St-Pé: Toujours navigable et agréable même par petit niveau (perso je n'ai jamais vu St-Pé non navigable!!)
Pour Pau: Mieux vaut attendre un an de plus et les faire sur le nouveau bassin
Pour BSM: ça serait bien de changer un peu (même si tout comme vous j'adore ce bassin)
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend imptiemment que ses pagaies volées lui retombent du ciel :?:oops:...
Pour Foix: Possibilité de lachers d'eau. (barage à 5min en amont)
Pour St-Pé: Toujours navigable et agréable même par petit niveau (perso je n'ai jamais vu St-Pé non navigable!!)
Pour Pau: Mieux vaut attendre un an de plus et les faire sur le nouveau bassin
Pour BSM: ça serait bien de changer un peu (même si tout comme vous j'adore ce bassin)
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend imptiemment que ses pagaies volées lui retombent du ciel :?:oops:...
-
Bourinator
- Navigue avec (bateau) : Post Scriptum (Caiman)
Big One (Caiman)
Invader Light (Prijon) - département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs
C vrai que Goumois avec 35 à 45 m3 pourrait être bien... (même déjà 25...) mais faut pas rêver en juillet... à moins de coucher avec le patron des barrages plus haut pour qu'ils gardent tout ce qu'ils peuvent pendant les mois qui précèdent... mais le cadre est tellement beau... et n'oublions pas qu'il y a eu une manche de coupe du monde il y a qques années...
-
anne so
- Navigue avec (bateau) : 369
- département :
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
et rabodange? sur le site de la pierre plate y a déja eut des N1 on peut faire des descentes slalomées!
non je rigole, mais sinon moi je me rappelle des frances a foix et s'était bien mais pour moi rien ne vaut bourg!
pourquoi bourg ne serait pas le lieu des finals N2 et des frances??
tout le long de l'année on navigue sur différents bassins mais techniquement et physiquement rien ne vaut bourg!
non je rigole, mais sinon moi je me rappelle des frances a foix et s'était bien mais pour moi rien ne vaut bourg!
tout le long de l'année on navigue sur différents bassins mais techniquement et physiquement rien ne vaut bourg!
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
Je vote Cergy parce que :
* Bourg c'est bien mais faut penser à aller voir un peu ailleurs,
* il y a toujours le même niveau d'eau
* pas de différence entre un gars qui travail et un gars qu'a le temps de s'entraîner parce qu'il n'y aura pas d'eau pour s'entraîner avant
* en plus c'est à côté de Paris et c'est cher cool
Sinon Sault Brénaz c'est pas mal non plus, pas de problème d'eau et c'est pas loin de la maison, que du bonheur!
* Bourg c'est bien mais faut penser à aller voir un peu ailleurs,
* il y a toujours le même niveau d'eau
* pas de différence entre un gars qui travail et un gars qu'a le temps de s'entraîner parce qu'il n'y aura pas d'eau pour s'entraîner avant
* en plus c'est à côté de Paris et c'est cher cool
Sinon Sault Brénaz c'est pas mal non plus, pas de problème d'eau et c'est pas loin de la maison, que du bonheur!
- toonUS87
- Navigue avec (bateau) : un lizard 365 M de vajda
- département : 22
- club : CANOE CLUB DU LIE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le lié
quote:Posté par anne so
car tout simplement je pense que les organisateur des frances a bourg
en on un peu marre que les frances ce déroulent tout le temps la bas
(sur 4 ans les frances sont tombés 3 ans a bourg...)
car tout simplement je pense que les organisateur des frances a bourg
en on un peu marre que les frances ce déroulent tout le temps la bas
(sur 4 ans les frances sont tombés 3 ans a bourg...)
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
-
li ptit belge
- Navigue avec (bateau) : prijon suborix, prijon sésia
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières belges
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
-
rhalil
- Navigue avec (bateau) : aska new generation
- département : 64
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Les france 2007 pose en effet un gros problème car pour le moment personne ne veut organiser...
Pour ma part je trouve que c grave car cela est un évènement important de la saison poue les kayakistes..un rassemblement ou tout le monde se cotoit c'est pour moi un évènement qui ne devrait pas manqué d'organisateur....
Vivement PAU 2008!!!
Pour ma part je trouve que c grave car cela est un évènement important de la saison poue les kayakistes..un rassemblement ou tout le monde se cotoit c'est pour moi un évènement qui ne devrait pas manqué d'organisateur....
Vivement PAU 2008!!!
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
C'est moi où ca me parait bien mal barré, tout ça?
Le mois d'août arrive, les gens sont soit partis en vacances, soit occupés à des loc. On va arriver en septembre en panique, et s'il faut que le dossier soit rendu complet en octobre, c'est mal barré.
Tiens d'ailleurs, on pourrait peut-être faire un petit récapitulatif de ces 10 dernières années, pour voir où ces finales N2/CJV se déroulent (encore que je me souviens des finales cadets de Moutiers, mais je sais plus à quelle époque c'était)?
2006 : BSM
2005 : BSM
2004 : L'Argentière
2003 : BSM
2002 : Foix
2001 : L'Argentière
2000 : Metz
1999 : ?
1998 : ?
1997 : ?
Le mois d'août arrive, les gens sont soit partis en vacances, soit occupés à des loc. On va arriver en septembre en panique, et s'il faut que le dossier soit rendu complet en octobre, c'est mal barré.
Tiens d'ailleurs, on pourrait peut-être faire un petit récapitulatif de ces 10 dernières années, pour voir où ces finales N2/CJV se déroulent (encore que je me souviens des finales cadets de Moutiers, mais je sais plus à quelle époque c'était)?
2006 : BSM
2005 : BSM
2004 : L'Argentière
2003 : BSM
2002 : Foix
2001 : L'Argentière
2000 : Metz
1999 : ?
1998 : ?
1997 : ?