très important besoin d'aide
Modérateur : Vincent
- fusion
- Navigue avec (bateau) : slalom
descente - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire
Gartempe
Bourg st Maurice
l'éllée
ST PIERRE
ILES DE LA SERRE
maine
mayenne
ardèche - Contact :
bonjour
je vais encadré en tant que moniteur sur la loire cependant je dois faire des petits jeux pour des débutant en eaux plates.Je ne sais pas quoi faire dite moi svp merci a vous pour votre soutien !!:oops:
Je dispose de sit on top ,des bateau de découverte en plastiques types jumper ,pagaie double ballons ,balles sur des enfants de 8 a 15 ans
je vais encadré en tant que moniteur sur la loire cependant je dois faire des petits jeux pour des débutant en eaux plates.Je ne sais pas quoi faire dite moi svp merci a vous pour votre soutien !!:oops:
Je dispose de sit on top ,des bateau de découverte en plastiques types jumper ,pagaie double ballons ,balles sur des enfants de 8 a 15 ans
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- fusion
Gartempe
Bourg st Maurice
l'éllée
ST PIERRE
ILES DE LA SERRE
maine
mayenne
ardèche - Contact :
- biloutte
- Navigue avec (bateau) : Sonic (Galasport)
- club : TORCY CANOE KAYAK
Tiens il y a déjà quelques idées 
[urlsd]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=13219[/urlsd]
[urlsd]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=13219[/urlsd]
- fusion
Gartempe
Bourg st Maurice
l'éllée
ST PIERRE
ILES DE LA SERRE
maine
mayenne
ardèche - Contact :
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
arf, c'est pas bien compliqué il y a un bouquin FFCK avec plein de seances de niveaux differents, debutant a bon pagailleur. Moi je passe l'initiateur j'ai 30H de peda a faire et je suis tombe sur ce livre et j'ai pas hesite une seconde, tu vas voir il y a plein de jeux sympas!:oCherche un peu dans ton club il doit y en avoir un, c'est un petit livre de la taille d'une feuille A4 plier en deux (mais bcp plus gros ^^), mais je suis desole je me souviens pas du nom.
Bonne seance!
Bonne seance!
- djaz
Albarine;
Ou vous pouvez être inventif les mecs, c'est encore mieux... Pendant les vacances de pâques j'avais organisé une chasse à l'oeuf sur le port à Epinal par exemple... C'ets pas dasn les bouquins ça. 
Y'a aussi tout les jeux d'équilibre si il fait chaud et que tu as des sit on top, sinon oublie tu vas passerplus de temps à vider les bateaux qu'à t'occuper de tes gamins.
Y'a aussi tout les jeux d'équilibre si il fait chaud et que tu as des sit on top, sinon oublie tu vas passerplus de temps à vider les bateaux qu'à t'occuper de tes gamins.
- fusion
Gartempe
Bourg st Maurice
l'éllée
ST PIERRE
ILES DE LA SERRE
maine
mayenne
ardèche - Contact :
Ouai ca c'est sur mais deja ca donne des idees ce livre apres tu peux faire des jeux du genre une pagaie musical, et ceux qui perde ils ont un gage, par exemple il se mettent debout si il y arrive tu les fait mettre les mains sur la tete et si encore une fois il tombe pas tu leur fais leve une jambe et là ils ont aucune chance
; ou sinon tu fais acheter a ton club des petites balles multicolors comme il y a dans les parcs pour enfants tu les mets dans l'eau et il doivent les recuperer. Il y a un jeux qui est pas mal et qui est dans le bouquin qui s'appelle "vider la caisse" tu fais deux equipes, deux camps, il doivent aller cherche des objet qu'il y a dans la caisse adverse pour l'amener dans la leur tu fais un temps limite de 5min environs.
- fusion
Gartempe
Bourg st Maurice
l'éllée
ST PIERRE
ILES DE LA SERRE
maine
mayenne
ardèche - Contact :
De rien! et si tu veux si ils sont un bon nombre tu peux leur faire un kayak polo avec les regles simplifiées, je l'ai fais cette apres midi, et j'ai trouve ca bien parce que c'est comme un foot sauf qu'ils sont sur l'eau, en genral s'ils ont environs 10ans ils aiment bien et c'est pas mal pour l'equilibre car ils doivent ramasser la balle puis l'envoyer, et aussi la propulsion avec un handicape : la balle.