"combien ca marque?"
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
pour tous ceux qui se sont demandé le genre de question "combien j'aurais marqué si...?" (si j'avais pas touché, si j'avais fait deux manches comme ma meilleure, si j'étais une dame, etc.) j'ai fait une petite page qui permet de faire le calcul du nombre de points marqués à partir d'un temps de course. c'est ici: http://www.eauxvives.org/slalom/mespoints.asp
j'ai testé ça a l'air de bien marcher, des fois à 1 ou 2 pts d'écart des résultats officiels (probablement dû à l'arrondi affiché pour le temps scratch et le coefficient correcteur), si vous voyez des bugs dites le moi
j'ai testé ça a l'air de bien marcher, des fois à 1 ou 2 pts d'écart des résultats officiels (probablement dû à l'arrondi affiché pour le temps scratch et le coefficient correcteur), si vous voyez des bugs dites le moi
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Seule chose, est-il logique que sur une finale N2 je marque plus de points que sur la finale N3? Il va falloir encore repenser cela non... Pour moi c'est dans le "pas" entre chaque attribution de points qu'il y a un problème... En N2 le premier devrait avoir un nombre de points plus bas mais l'écart points/secondes devrait augmenter plus vite afin de permettre une cohérence avec les premiers N3 et les derniers N2, (Chose que l'on retrouve aussi entre les N2 et N1...). Car là c'est presque l'inverse les premiers sont lésés par rapport aux suivants!
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
Re:
c'est moi ou le lien ne marche plus?
cà me dit
Error: The requested address '/fr/slalom/mespoints.asp' was not found on this server.
merci a+
cà me dit
Error: The requested address '/fr/slalom/mespoints.asp' was not found on this server.
merci a+
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Re:
cette page n'a pas été migrée