Bonjour,
Quelqu'un a-t-il fait la Biaysse cette année, y-a-til quelque chose de notable auquel faire attention ?
Merci,
Frank
Biaysse (05)
Modérateur : Fredo_07
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
OUH le vilain qui regarde pas la page d'acceuil du site, ANtoine19 viens juste de la faire et à posté une dernière descente aujourd'hui voir : http://www.eauxvives.org/rivieres/detai ... ro=1#verif
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
on a fait la Biaysse il y a une semaine, il faut rester prudent à cause des arbres mais çà se gère facilement. l'équipe avec laquelle j'étais à dégagé quelques arbres. on a fait un portage le long de la route dans un secteur encombré jusqu'au dessus du premier V visible de la route (qui consiste en un virage à 90° suivi d'un vélodrome)
Faire gaffe aussi : il y a un local qui déverse des gravats dans le dernier V sans se préoccuper si il y a du monde ou pas en bas à la sécu.
Il y a des photos sur mon blog (première entrée à partir de la photo 12).
C'est une très belle rivière !
Faire gaffe aussi : il y a un local qui déverse des gravats dans le dernier V sans se préoccuper si il y a du monde ou pas en bas à la sécu.
Il y a des photos sur mon blog (première entrée à partir de la photo 12).
C'est une très belle rivière !