Super production à ne pas rater
Modérateur : Vincent
-
grutbrut
- Navigue avec (bateau) :
- département : vaucluse
- club : JEUNE CANOE KAYAK AVIGNONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
juste une remarque, en jettant un coup d'oeil à l'ensemble des inscrit en région PACA j'ai remarqué un certain nombre de doublons!!! Une autre remarque une grande partie des inscrits se sont inscrit mais n'ont jamais écrit sur le forum mais est-il possible de savoir s'il vienne encore sur le forum? Donc le chiffres de 6000 est très bien mais est-il possible d'avoir un chiffre plus proche de la réalité en suprimant les doublons?
Mais je tiens tout de même à féliciter toute l'équipe d'EVO pour cette réussite!!
Mais je tiens tout de même à féliciter toute l'équipe d'EVO pour cette réussite!!
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:Posté par grutbrut
juste une remarque, en jettant un coup d'oeil à l'ensemble des inscrit en région PACA j'ai remarqué un certain nombre de doublons!!! Une autre remarque une grande partie des inscrits se sont inscrit mais n'ont jamais écrit sur le forum mais est-il possible de savoir s'il vienne encore sur le forum? Donc le chiffres de 6000 est très bien mais est-il possible d'avoir un chiffre plus proche de la réalité en suprimant les doublons?
T'inquiètes on va faire une razzia, disons vers les 5990 membres.
Le nettoyeur va s'occuper de tout ça (je pense qu'on virera ceux qui n'ont pas donné signe de vie depuis plus de 3 ans et qui ne sont pas auteur de topos, etc ...).
On ne citera pas encore cette année les noms de ceux qui s'inscrivent plusieurs fois par an parcequ'ils oublient à chaque fois leur mot de passe.
T'inquiètes on va faire une razzia, disons vers les 5990 membres.
Le nettoyeur va s'occuper de tout ça (je pense qu'on virera ceux qui n'ont pas donné signe de vie depuis plus de 3 ans et qui ne sont pas auteur de topos, etc ...).
On ne citera pas encore cette année les noms de ceux qui s'inscrivent plusieurs fois par an parcequ'ils oublient à chaque fois leur mot de passe.
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france