video de la Norvege
Modérateur : Fredo_07
-
__bruno
- département : la Belgique
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres ardennaises
Il y a quelques ans, nous etions en train de sortir d'une riviere norvegienne, heureux d'avoir survi les rapides assez volumineux et un kayakiste local nous laissait stupefait en disant qu'il fallait un metre plus d'eau pour rendre la riviere vraiment interessant.
Je comprends mieux apres regarder ce petit film, lesson pour moi: jamais suivre un kayakiste norvegien sur son parcours prefere par niveau ideal!
http://broadbandsports.com/node/1871
A+,
Bruno
Je comprends mieux apres regarder ce petit film, lesson pour moi: jamais suivre un kayakiste norvegien sur son parcours prefere par niveau ideal!
http://broadbandsports.com/node/1871
A+,
Bruno
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
- ritchi
- Navigue avec (bateau) : Salto EVO, open canoë: esquif canyon, Scout Gumotex
- département : 04
- club : CLUB CANOE KAYAK DECINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut Verdon Section Allos/ St André les Alpes
Ubaye
Var
Issole et Asse 04 - Contact :
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par ritchi
c'est des fous [:0] sinon dans influx il y a un bout en norvége avec bien de l'eau , qui est bien impressionnant aussi
oui, mais sans passage à l'hosto... peut-être parce que y'a que des ricains pour aller s'éclater la tronche comme ça sur des rivières. Perso c'est pas mon truc... !
c'est des fous [:0] sinon dans influx il y a un bout en norvége avec bien de l'eau , qui est bien impressionnant aussi
oui, mais sans passage à l'hosto... peut-être parce que y'a que des ricains pour aller s'éclater la tronche comme ça sur des rivières. Perso c'est pas mon truc... !
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
Ce qui est intéressant à remarquer c'est que le mec qui se fait mal à la cheville c'est dans un petit seuil qui ne paye pas de mine mais qui n'a pas de fond.
On peut reconnaitre sur le film quelques classiques du creek norvégien, ce qui change c'est le niveau d'eau avec lequel ils y vont.
Il me semble que les norvegiens possedent aussi leur bande de psychopates qui n'ont pas peur des gros niveaux d'eaux.
A+ Felix
On peut reconnaitre sur le film quelques classiques du creek norvégien, ce qui change c'est le niveau d'eau avec lequel ils y vont.
Il me semble que les norvegiens possedent aussi leur bande de psychopates qui n'ont pas peur des gros niveaux d'eaux.
A+ Felix