france
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
- biloutte
- Navigue avec (bateau) : Sonic (Galasport)
- club : TORCY CANOE KAYAK
quote:Posté par BREDOS
Le problème Celia, c'est que si ça se trouve le cadet qui monte sur le podium, n'était pas qualifié pour aller au france, donc ils ont autant que les autres le droit à cette chance.
Non mais oui, t'as pas vraiment compris ce que j'essayais de dire! Je ne parlais que des cadets DEJA selectionnés. S'il y en un non selectionné qui monte, il est normal qu'il soit qualifié!
Je vais prendre un exemple: Sur le podium il y a Un junior (qui se selectionne) Un cadet deja selectionné, et en troisieme place un cadet qui vient de se selctionner. Ensuite à la place du trou du *** c'est un junior (ou un senior ou un veteran)!
Pourquoi on ne selectionne pas les 3 qui n'était pas sélectionnés au debut de la course ? (je sais pas si j'arrive a me faire comprendre là, en répetant 50fois le mot "selectionner")
Le problème Celia, c'est que si ça se trouve le cadet qui monte sur le podium, n'était pas qualifié pour aller au france, donc ils ont autant que les autres le droit à cette chance.
Non mais oui, t'as pas vraiment compris ce que j'essayais de dire! Je ne parlais que des cadets DEJA selectionnés. S'il y en un non selectionné qui monte, il est normal qu'il soit qualifié!
Je vais prendre un exemple: Sur le podium il y a Un junior (qui se selectionne) Un cadet deja selectionné, et en troisieme place un cadet qui vient de se selctionner. Ensuite à la place du trou du *** c'est un junior (ou un senior ou un veteran)!
Pourquoi on ne selectionne pas les 3 qui n'était pas sélectionnés au debut de la course ? (je sais pas si j'arrive a me faire comprendre là, en répetant 50fois le mot "selectionner")
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par goloum
Est il possible de faire ouvrir par une personne qui n'est pas dans les cotats et qu iest en N3?
merci
Oui c'est possible, faut voir ça avec l'organisation. Toutefois il serait préférable au moins pour l'ouverture que ce soit des N2 non pris dans les quotas. Après si c'est pour courrir en invité, j'dis pas...
Célia ton idée est super bonne et déjà proposée à mainte reprises mais maitenant on cherche à faire des chpt de France toujours plus gros avec le plus de discipline possible, en 1 seule semaine seulement et du coup en rationant au maximum le nombre de participants (beurk!) :?:evil::(
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend impatiemment que ses pagaies volées lui retombent du ciel
:?!!
Est il possible de faire ouvrir par une personne qui n'est pas dans les cotats et qu iest en N3?
merci
Oui c'est possible, faut voir ça avec l'organisation. Toutefois il serait préférable au moins pour l'ouverture que ce soit des N2 non pris dans les quotas. Après si c'est pour courrir en invité, j'dis pas...
Célia ton idée est super bonne et déjà proposée à mainte reprises mais maitenant on cherche à faire des chpt de France toujours plus gros avec le plus de discipline possible, en 1 seule semaine seulement et du coup en rationant au maximum le nombre de participants (beurk!) :?:evil::(
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend impatiemment que ses pagaies volées lui retombent du ciel