nouveau C1 vajda ===> le michal martikan
-
popolito
la reponse de martikan au makao vient de sortir, a premiere vues il tend a aller vers les tendances actuelles, c'est a dire tres court,pas large et avec beaucoupe de volume situé autour de l'hiloire. par contre, la encore de visu, il parait avoir une coque bien plus bombé que le makao....
bref, a tester d'urgence !!!!
si quelqu'un a plus d'information, s'il sera en test a bourg ect...merci d'avance
http://www.vajdamr.sk/slalom_C1_MARTIKAN.htm
ps : il y a marqué "requires great balance and michals paddling technique" , qui l'a cette technique?
bref, a tester d'urgence !!!!
si quelqu'un a plus d'information, s'il sera en test a bourg ect...merci d'avance
http://www.vajdamr.sk/slalom_C1_MARTIKAN.htm
ps : il y a marqué "requires great balance and michals paddling technique" , qui l'a cette technique?
-
chapi
- Navigue avec (bateau) : Sonic BOOM Galasport
whip-it - département : 35
- club : U.S.V. CK VERN / SEICHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vilaine, la Seiche, le Scorff, l'Ellé, la Colmont, le Couesnon, la Palaressa
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Quelqu'un sait qi il y aura un test cet été a BSM?
Quelles sont ses mensurations, pour quel poids de pagayeur?
En tout cas la forme est simpa!
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
www.cocorico-st.skyblog.com
Quelles sont ses mensurations, pour quel poids de pagayeur?
En tout cas la forme est simpa!
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
- zmarzwoing
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Personne n'a d'infos sur ce bateau?[:0]
:(
Bon faut dire que Vajda ne donne pas beaucoup d'infos non plus, mais bon quand même!:evil:
Bon faut dire que Vajda ne donne pas beaucoup d'infos non plus, mais bon quand même!:evil:
- zmarzwoing
Test ou pas test a Bourg Saint Maurice?
Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
http://cc.st.free.fr
Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou.
- warior
- département : 93
- club : 0
quote:Posté par zmarzwoing
lol ta fait des copier coller?????
L'année dernière Vajda (en personne pas les revendeur) était la et avec des test se serait cool qui y soit encore
lol ta fait des copier coller?????
L'année dernière Vajda (en personne pas les revendeur) était la et avec des test se serait cool qui y soit encore
- zmarzwoing
Wé lol j'ai fait copier coller...Merde j'me suis fait choper!
Ba je sais toujours pas ses mensurations en tout cas il a l'air vraiment bien, jolie forme; et en plus à voir Michal Martikan navigué avec sa donne encore plus envie!
Ba je sais toujours pas ses mensurations en tout cas il a l'air vraiment bien, jolie forme; et en plus à voir Michal Martikan navigué avec sa donne encore plus envie!
- zmarzwoing
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
Quelqu'un d'entre vous a t'il d'avantage d'infos
quelles sont ses principales qualités? ses défauts?
comparativement au Nereus quelles sont les différences en terme de glisse rotation, stabilité.
Si quelqu'un en possède un dans l'interégion nord je suis intéressé pour le tester alors faite moi signe si vous en avez un.
merci d'avance pour vos réponses éclairées.
quelles sont ses principales qualités? ses défauts?
comparativement au Nereus quelles sont les différences en terme de glisse rotation, stabilité.
Si quelqu'un en possède un dans l'interégion nord je suis intéressé pour le tester alors faite moi signe si vous en avez un.
merci d'avance pour vos réponses éclairées.
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
the c1iste
- Navigue avec (bateau) : ninja pro
crc electro(pagaie) - département : 62
- club : C.K.C. BEAURAINVILLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : canche
-
popolito
-
popolito
Heu sinon le MM fait 350cm il se caracterise par un volume important a l'avant et un coque de kayak, il est extrement fin, d'ou ses enormes aillettes.
Il est ultra-banané, ce qui coupe tres vite sa glisse, cependant plutot bonne (bref, il va tres vite, mais faut jamais arreté de pagayer), cette "bananisation" de la coque, la encore facon kayak, en fait un bateau qui tourne super bien a plat,et tant mieux d'ailleur parceque des que l'idée nous viens de l'ancrer un peu alors partis pour la chevauché fantastique, lors de mon test, j'ai fait des soleil alor que je voulais juste faire un pov' stop banal....mais on s'y habitu plutot bien.
Il est super maniable, et en general assez plaisant...
C'est tout de meme un bateau assez extreme qui doit demander un gros temp d'adaptation, pour pouvoir le maitriser totalement, la fiche vajda en dit juste "requires michal's paddling technics" bref ils doivent pas vouloir le vendre parceque personne ne l'a la michal's paddling technic, ca se saurait !!!
bref, j'ai pris le risque et je l'aurai d'ici decembre normalement.....
si le coeur t'en dit d'attendre jusque la, tu devrai pouvoir le tester sldesc.
aller bibi baby!!!!!!!!!!!!!
Il est ultra-banané, ce qui coupe tres vite sa glisse, cependant plutot bonne (bref, il va tres vite, mais faut jamais arreté de pagayer), cette "bananisation" de la coque, la encore facon kayak, en fait un bateau qui tourne super bien a plat,et tant mieux d'ailleur parceque des que l'idée nous viens de l'ancrer un peu alors partis pour la chevauché fantastique, lors de mon test, j'ai fait des soleil alor que je voulais juste faire un pov' stop banal....mais on s'y habitu plutot bien.
Il est super maniable, et en general assez plaisant...
C'est tout de meme un bateau assez extreme qui doit demander un gros temp d'adaptation, pour pouvoir le maitriser totalement, la fiche vajda en dit juste "requires michal's paddling technics" bref ils doivent pas vouloir le vendre parceque personne ne l'a la michal's paddling technic, ca se saurait !!!
bref, j'ai pris le risque et je l'aurai d'ici decembre normalement.....
si le coeur t'en dit d'attendre jusque la, tu devrai pouvoir le tester sldesc.
aller bibi baby!!!!!!!!!!!!!
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
allez pour les envieux je met le lien !!
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... quentin+c1
a vos réactions sur ce céiste aguéri, qui comme tout grand céiste qui se respecte ne changera pour rien au monde son bordé pendant une course .......
perso je pense que je vais revenir au bateau long !!
- zmarzwoing
Respect, non là respect sérieux sortir un stop comme ça en bateau long ca le fait bien. On comprend mieux pourquoi un kayakiste N1 devient médaillé de bronze au championnat de france avec un bateau long...;)8)
C'est vrai que t'aimerai revenir en long Sylvain? pourtant t 'as commander un Nox non? lol;)
Sinon le bateau à l'air simpa, a voir.
C'est vrai que t'aimerai revenir en long Sylvain? pourtant t 'as commander un Nox non? lol;)
Sinon le bateau à l'air simpa, a voir.
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- zmarzwoing
-
sldesc
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
je navigue avec ce bateau.
le 07 est globalement plus gros que le 06;coque plus haute et pont plus volumineux.
Le 06 pouvait convenir aux poids léger le 07 est plus encombrant et beaucoup plus porteur. Il ya comme le dit Pastaman 1,5cm facile en plus sur la coque sachant que le pont lui aussi est plus gros.
Du coup le 07 s'adresse d'avantage à des gabarit de 70kg à 75kg mais pas plus à mon avis.
Les caractéristique générale reste les même, coque banané, la pointe arrière et très fine peut être d'avantage que sur le 06.
Beaucoup de volume autour de l'hiloire bateaux étroit.
Pas super stable, comme sur le 06 il faut un temps d'adaptation.
En résumé je suis satisfait du bateau mais j'aurai préférer avoir le 06 qui est plus petit, car le 07 est un peu encombrant sous les fiches vu mon poid 64kg. Et comme les fiches des N3 sont souvent basses ça m'a poser pas mal de difficulté cette saison.
le 07 est globalement plus gros que le 06;coque plus haute et pont plus volumineux.
Le 06 pouvait convenir aux poids léger le 07 est plus encombrant et beaucoup plus porteur. Il ya comme le dit Pastaman 1,5cm facile en plus sur la coque sachant que le pont lui aussi est plus gros.
Du coup le 07 s'adresse d'avantage à des gabarit de 70kg à 75kg mais pas plus à mon avis.
Les caractéristique générale reste les même, coque banané, la pointe arrière et très fine peut être d'avantage que sur le 06.
Beaucoup de volume autour de l'hiloire bateaux étroit.
Pas super stable, comme sur le 06 il faut un temps d'adaptation.
En résumé je suis satisfait du bateau mais j'aurai préférer avoir le 06 qui est plus petit, car le 07 est un peu encombrant sous les fiches vu mon poid 64kg. Et comme les fiches des N3 sont souvent basses ça m'a poser pas mal de difficulté cette saison.
-
sldesc
68kg tu aura un bateaux volumineux. Après c'est un choixa faire. Moi je fait 64kg maxi et je suis un poil léger.68kg tu sera déjà plus dans l'eau que moi.
Je pense que les principales caractéristiques du 06 ont été conservées.
Donc si tu as appréciés le Martikan 06 et que le fait d'avoir un bateau un poil plus gros, alors lance toi.
Et puis je peu pas te proposer d'essayer le mien tu est trop loin de chez moi et je ne serai pas aux Frances.
Je pense que les principales caractéristiques du 06 ont été conservées.
Donc si tu as appréciés le Martikan 06 et que le fait d'avoir un bateau un poil plus gros, alors lance toi.
Et puis je peu pas te proposer d'essayer le mien tu est trop loin de chez moi et je ne serai pas aux Frances.
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet