Kwai
Modérateur : Fredo_07
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Tu pourrai préciser un peu plus le titre de ton sujet, ça ne serait pas superflu
;). Pour ce faire, cliquer l'icone [img15]http://www.eauxvives.org/forum/icon_edit_topic.gif[/img15] au dessus de ton message
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend aussi
que des K-way manches courtes lui tombent du ciel :D8)!!
@+
JOHN
Le freestyleur/slalomeur qui attend aussi
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
pour les k-way il en existe dans les 60€, ils sont semi-étanche, mais son quand même bien, généralement tu ne peux pas les garder trés longtemps, car il s'abime assez vite, mais étant donner que tu grandi, tu peux changer de taille, et garder quelque chose de pas cher, regarde sur des site de revendeur tels que canoe shop, etc, comme marque, un peu tout, aquavet, boréal ... . tels que ces deus à 38 et 46 €
http://www.canoe-shop.com/boutique/fich ... i=0&marq=0
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
-
gilom
- Navigue avec (bateau) : optima
esox - département : 13
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
le k-way peak que midi bip revend est super pas tro cher (environ 90 euro) il est solide bien etanche avec les manches et les colles en néoprene. voila je te conseil de prendre une taile S. perso j'ai fais 3 ans avec et il est toujours ds un trés bon etat. pour l'étanchéité il est trés bien les esquimauts au rabioux sans eau
- the kayakiste
- Navigue avec (bateau) : freestyle: scandal
slalom C1: ultimo
K1: satorie
vitesse: Americain - département : Ille et vilaine
- club : CANOE KAYAK REDONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine une riviere long et asez large.C du plat rien que du plat.bonne riviere pour fair de la course en ligne marathon ...(je parle de la partit de redon)
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
quote:Posté par Vincent
pour la enimèe fois, un kway c'est une marque!!! donc kway peak ça ne veut RIEN DIRE!
(quand à kwai... sans commentaires)
c'est un peu comme si tu disais que tu bois une kronembourg Heineken (au hasard)
en français on dit anorak ou jupe anorak... merci!
On se comprend...il faut pas d'énerver.
Tu dis jamais velux ou frigo par exemple ?
pour la enimèe fois, un kway c'est une marque!!! donc kway peak ça ne veut RIEN DIRE!
c'est un peu comme si tu disais que tu bois une kronembourg Heineken (au hasard)
en français on dit anorak ou jupe anorak... merci!
On se comprend...il faut pas d'énerver.
Tu dis jamais velux ou frigo par exemple ?
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Vite une petite allusion salace pour Vincent il est un peu tendu là!
:D:D
Peak c'est peak, j'ai 2 anoraks (un manche courte et un longue) et deux jupes anoraks (pareil courte et longue), sur les deux dernière je ne dirai rien parce que c'est de l'occasion et elle avait déjà un an. (elles prennent l'eau grave toute les deux quand même
).
Pour les deux anoraks je les avais acheté quasi neuf (navigué une fois ou deux pas plus), au bout de 6 mois sur le manche courte j'ai eu droit au décollage des bandes d'étanchéité sur les soudures alors que je l'utilise très peu (à l'époque une a deux fois par semaine et maintenant à peine pareil une fois tout les 6 mois). Ils sont séchés sur un cintre, du talc sur le latex après chaque séance...
Peak c'est peak, j'ai 2 anoraks (un manche courte et un longue) et deux jupes anoraks (pareil courte et longue), sur les deux dernière je ne dirai rien parce que c'est de l'occasion et elle avait déjà un an. (elles prennent l'eau grave toute les deux quand même
Pour les deux anoraks je les avais acheté quasi neuf (navigué une fois ou deux pas plus), au bout de 6 mois sur le manche courte j'ai eu droit au décollage des bandes d'étanchéité sur les soudures alors que je l'utilise très peu (à l'époque une a deux fois par semaine et maintenant à peine pareil une fois tout les 6 mois). Ils sont séchés sur un cintre, du talc sur le latex après chaque séance...
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
Moi j'ai un problème avec ma jupe k-wa anorak
c'est que l'élastique (c'est bon c'est pas une marque je peux écrire ça ou je doit mettre caoutchouc:?::?::x) se décout de la jupe... à la fin ça fait chère de cordonnier quand même.
Sinon le K way anorak tien impec' (et sans mettre de talc après chaque séances;))
sur ce a+
Sinon le K way anorak tien impec' (et sans mettre de talc après chaque séances;))
sur ce a+
- djaz
Albarine;