kayak pour petit

mava
Navigue avec (bateau) : caiman magnum 90
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ourthe et plus ou moins toutes les rivières wallones

Message par mava »

bonjour!
connaissez vous des constructeur qui font des petits bateaux slalom pour des pagayeurs entre 30 et 50 kilo! il y a déja le caiman cadetto,et je cherches chez les autres mais je ne trouve pas...

merci!
ju22
Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate.
département : 31
club : C.K.C. GUINGAMPAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,

Message par ju22 »

Il est difficile de trouver des bateaux de slalom vraiment adapté a des poids plumes.

Jocker-eph qui recherchait un bateau pour un de ses poulain taille moustique na trouvé comme solution que de créé une forme originale adapté au gabarit de celui-ci.

on avait parlé de cela dans le topic : http://eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=12127

d'ailleur jocker s'en est où?? elle marche bien la forme???
pol
Navigue avec (bateau) : DD Slingshot 75, Prijon Bala 2005

Message par pol »

ludo1236
Navigue avec (bateau) : Klys
département : 72
club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire.

Message par ludo1236 »

En pays de la loire certain club on acheter des Pilot de Galasport pour leurs jeunes et le bateau est assez bien adapté pour les poids plume ce qui est intéressant avec ces bateaux la c'est le prix.
warior
département : 93

Message par warior »

Deux persone de mon club navigue avec sa, problème: il font au moin 70Kg chacun je les essayer, je n'arrive pas à m'en servire surement à cause du poid aussi!!!
warior
département : 93

Message par warior »

Non se n'est pas un Shorty quasi sur!! le bateau a 1an il n'était même pas encore sortie à cette epoque!!!
mava
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ourthe et plus ou moins toutes les rivières wallones

Message par mava »

le pilot a l'air bien en effet, mais la marge de poids est tout de meme de 28 kilos... or mon frère ne fait que 26 kilo...le bateau ne sera pas trop "haut" sur l'eau?

:twisted:en tout cas moi je m'en servirai comme skirt!:)
mava
département :

Message par mava »

quote:Posté par Joker-eph

Si quelqu'un de 70kg rentre dedans, c'est que c'est de toute façon trop grand pour quelqu'un qui en fait moins de la moitié...

ok :twisted:;) joker: 1
mava: 0

Répondre