la descente en danger

Modérateur : REC1

cyrilc2
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
club : GALO PORT SAINTE FOY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne

Message par cyrilc2 »

quote:Posté par gawelle

Perso, je ne suis pas contre un championnat de France avancé dans la saison. L'idée de la classique sur l'Eyrieux et du sprint avec le slalom me parrait très intéraissante.

serait-tu voyante? c'est en effet une des solutions à l'étude par la commission nationale...
gilles
Navigue avec (bateau) : kinito sang et or, blunt orange.
département : 15
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bes
Alagnon
Truyére
Allier
Lot
tech
canyons des PO

Message par gilles »

C'est sur que courir les france sur l'Eyrieux, ça fait envie. Par contre, pour ceux qui ont prévu de faire l'Eyrieux et le Drac, il va falloir ruser pour la sélection.
cerise08
Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
département : 08
club : STRASBOURG EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger

Message par cerise08 »

Alors quelle est la date fixé par la commission nationale pour nous en dire plus sur notre saison!
Du genre les championnats de France?
les piges ? (et pré-piges?)
etc..
cyrilc2
C1 Slalom what else
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne

Message par cyrilc2 »

inscrit toi à e-descente et va sur le site de la fédé...tu devrais en savoir plus

Pozor
Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva
département : 88
club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot

Message par Pozor »

petit soucis si l'option eyrieux se confirmait pour des frances au printemps car les polyvalents descente/course en ligne du nord est auraiet un choix à faire entre aller faire les frances de descente et les frances de courses en ligne
En effet les commissions nationales sont parvenues à faire coincider les sélections nationales( 1 seule selection CEL pour l'interrégion nord est) de ces 2 disciplines pourtant pratiquées en partie par les memes personnes
Je sais que les bénévoles de ces 2 commissions font le maximum mais je suis un peu vert de ne pas pouvoir faire l'eyrieux cette année:(mais je le serais encore plus si je dois choisir entre entre les frances de Course en ligne et de descente meme ce sera vite fait: vive la descente[:p]
Enfin tout ceci n'est basé que sur des suppositions pour le moment
vivement les prochaines infos officielles
cyrilc2
C1 Slalom what else

Message par cyrilc2 »

remarque intéressante, je en sais pas si elle a été pesée par la commission descente...il est vrai que cela pose problème!!
Répondre