quote:Posté par gawelle
Perso, je ne suis pas contre un championnat de France avancé dans la saison. L'idée de la classique sur l'Eyrieux et du sprint avec le slalom me parrait très intéraissante.
serait-tu voyante? c'est en effet une des solutions à l'étude par la commission nationale...
la descente en danger
Modérateur : REC1
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
-
cyrilc2
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
Pozor
- Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot
petit soucis si l'option eyrieux se confirmait pour des frances au printemps car les polyvalents descente/course en ligne du nord est auraiet un choix à faire entre aller faire les frances de descente et les frances de courses en ligne
En effet les commissions nationales sont parvenues à faire coincider les sélections nationales( 1 seule selection CEL pour l'interrégion nord est) de ces 2 disciplines pourtant pratiquées en partie par les memes personnes
Je sais que les bénévoles de ces 2 commissions font le maximum mais je suis un peu vert de ne pas pouvoir faire l'eyrieux cette année:(mais je le serais encore plus si je dois choisir entre entre les frances de Course en ligne et de descente meme ce sera vite fait: vive la descente[:p]
Enfin tout ceci n'est basé que sur des suppositions pour le moment
vivement les prochaines infos officielles
En effet les commissions nationales sont parvenues à faire coincider les sélections nationales( 1 seule selection CEL pour l'interrégion nord est) de ces 2 disciplines pourtant pratiquées en partie par les memes personnes
Je sais que les bénévoles de ces 2 commissions font le maximum mais je suis un peu vert de ne pas pouvoir faire l'eyrieux cette année:(mais je le serais encore plus si je dois choisir entre entre les frances de Course en ligne et de descente meme ce sera vite fait: vive la descente[:p]
Enfin tout ceci n'est basé que sur des suppositions pour le moment
vivement les prochaines infos officielles
-
cyrilc2