VIDEOS
Modérateur : Vincent
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
va sur[urljs]http://www.dailymotion.com/relevance/se ... kairisac/1[/urljs] j en prophite pour faire un peu de pub pour mes films:D
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
john a raison laisse tomber ce foutu lecteur de *****
recherche sur le forum dans les profil des gens (lien vers les sites perso)
tu trouvera plein de video ...
va dans la rubrique quoi de neuf sur le Web ou dans la rubrique freestyle ...
http://teamchibra.free.fr ... ya pas de raison [:p]
recherche sur le forum dans les profil des gens (lien vers les sites perso)
tu trouvera plein de video ...
va dans la rubrique quoi de neuf sur le Web ou dans la rubrique freestyle ...
http://teamchibra.free.fr ... ya pas de raison [:p]
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
ou sinon tu peut aller chercher sur google.videos et tu tape kayak...
[http://www.dailymotion.com/idriss] yen a deja 6...
:D
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
- Snowloul
- Navigue avec (bateau) : VELOC de ZET
- département : 75
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cévennes/Ardéches / Alpes
quote:Posté par kairisac
je suis pas le seul a me faire de la pub on dirai:Dsinon sur daily motion pensée a laissé des commentaires ( si ca vous a plus ) ca fait toujours plaisir
comment ça de la pub?:D
http://caribouteam.kayakblogs.com
je suis pas le seul a me faire de la pub on dirai:Dsinon sur daily motion pensée a laissé des commentaires ( si ca vous a plus ) ca fait toujours plaisir
comment ça de la pub?:D
http://caribouteam.kayakblogs.com
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- green frog
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente) - département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
pour reparler de la mule c'est légal tans que tu télécharges pas de vidéo (ou autre) avec des copyright
les vidéos amateurs pas de problème pour les télécharger (en général c'est des "copyfree":mrgreen:
pour d'autre vidéo avec copyright tu sort ta carte bleue!!
Sortir 30€ pour permettre au trop peu nombreux réalisateur de film kayak de continuer leur action et d'avoir envie de faire d'autre film ne va pas te tuer
[:p]
les vidéos amateurs pas de problème pour les télécharger (en général c'est des "copyfree":mrgreen:
pour d'autre vidéo avec copyright tu sort ta carte bleue!!
Sortir 30€ pour permettre au trop peu nombreux réalisateur de film kayak de continuer leur action et d'avoir envie de faire d'autre film ne va pas te tuer
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
-
matthieubzh
- Navigue avec (bateau) : Clipper
Surf Ski "Icon" - département : Finistère (29)
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ellé,Scorff, Elorn
quote:Posté par idriss
:D
Salut Idriss, je suis allé voir 4 de tes vidéos, je me suis rappelé des bons souvenirs car j'ai moi aussi été sur la Dranse de Savoie à Paques mais en bateau de descente! C'était de la voltige! Sinon avec quel logiciel réalise tu les vidéos?
Merci
Salut Idriss, je suis allé voir 4 de tes vidéos, je me suis rappelé des bons souvenirs car j'ai moi aussi été sur la Dranse de Savoie à Paques mais en bateau de descente! C'était de la voltige! Sinon avec quel logiciel réalise tu les vidéos?
Merci
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
ouai ça c'est sur! un niveau mortel! sinon je réalise mes montages avec windows movie maker. Elles t'ont plus mes videos?
http://www.dailymotion.com/idriss [:p]
http://www.dailymotion.com/idriss [:p]
- goya
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
- goya
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par goya
moi je te dis qu'en passant par emule j'ai une vingtaine de dvd de kayak style burning times , tous les dvd teton gravity research, le dvd de jackson enfin bref beaucoup de dvd et que des pros
le tout sans virus
Dépêche-toi vite de mettre In-Flux sur emule également, la liste sera complète et là on sera sûr que personne ne fera plus de film de kayak à l'avenir (Teton n'en fait plus depuis un an ou deux, tiens, curieux ?). Et une fois que tu auras tout téléchargé, propose vite de graver ces films pour pas cher à tes potes et au sein de ton club, pour faire profiter à tout le monde de ce bon plan qui ruine le travail des producteurs indépendants qui essayent de survivre en faisant des films de qualité.
On parlait de ce problème dans ce sujet :
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=13027
...mais visiblement le message est dur à faire passer.
[:(!][:(!][:(!]
moi je te dis qu'en passant par emule j'ai une vingtaine de dvd de kayak style burning times , tous les dvd teton gravity research, le dvd de jackson enfin bref beaucoup de dvd et que des pros
le tout sans virus
Dépêche-toi vite de mettre In-Flux sur emule également, la liste sera complète et là on sera sûr que personne ne fera plus de film de kayak à l'avenir (Teton n'en fait plus depuis un an ou deux, tiens, curieux ?). Et une fois que tu auras tout téléchargé, propose vite de graver ces films pour pas cher à tes potes et au sein de ton club, pour faire profiter à tout le monde de ce bon plan qui ruine le travail des producteurs indépendants qui essayent de survivre en faisant des films de qualité.
On parlait de ce problème dans ce sujet :
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=13027
...mais visiblement le message est dur à faire passer.
[:(!][:(!][:(!]
- goya
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
quote:Posté par goya
d'autre part payer 30 euros pour un dvd c'est trop cher faut aussi que les producteurs arretent de nous prendre pour des billes
maintenant si t'es pas content c'est pareil, il demande ou il peut trouver des vodeos je lui reponds c'est tout
je crois que c'est même pas la peine de discuter. Tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est évident.
Le jour où tu auras réalisé un DVD qui comporte des destinations aux quatre coins du monde, avec un statut d'indépendant, que tu auras payé ton matos, tes charges, que tu auras compris qu'un DVD de ce type ne se vend qu'à quelques centaines d'exemplaires en France, là, peut-être que tu comprendras mieux les 32 euros qui sont demandés.
Mais ça n'arrivera probablement jamais, car tu te contenteras sans doute de télécharger tranquillement tous ces films que tu aimes depuis ton PC, c'est tellement plus simple.
Et dans la question initiale, Ren71 demande où trouver des video gratuites. Pas des vidéos piratées, mais là encore c'est une nuance qui semble t'échapper.
d'autre part payer 30 euros pour un dvd c'est trop cher faut aussi que les producteurs arretent de nous prendre pour des billes
maintenant si t'es pas content c'est pareil, il demande ou il peut trouver des vodeos je lui reponds c'est tout
je crois que c'est même pas la peine de discuter. Tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est évident.
Le jour où tu auras réalisé un DVD qui comporte des destinations aux quatre coins du monde, avec un statut d'indépendant, que tu auras payé ton matos, tes charges, que tu auras compris qu'un DVD de ce type ne se vend qu'à quelques centaines d'exemplaires en France, là, peut-être que tu comprendras mieux les 32 euros qui sont demandés.
Mais ça n'arrivera probablement jamais, car tu te contenteras sans doute de télécharger tranquillement tous ces films que tu aimes depuis ton PC, c'est tellement plus simple.
Et dans la question initiale, Ren71 demande où trouver des video gratuites. Pas des vidéos piratées, mais là encore c'est une nuance qui semble t'échapper.
- goya
ecoute david je comprends que tu defendes l'industrie du kayak c'est légitime de ta part
par contre je pense aussi que les jeunes qui n'ont pas les moyens de lacher 3O euros dans un dvd ont aussi le droit d'avoir acces aux videos
n'as tu jamais telechargé un cd??? si oui c'est la meme chose
de toutes facons c'est un débat sans fin
meme si c'est vrai que c'est cool de voir des pros naviguer sur des videos, les tarifs devraient etre un peu moins cher
par contre je pense aussi que les jeunes qui n'ont pas les moyens de lacher 3O euros dans un dvd ont aussi le droit d'avoir acces aux videos
n'as tu jamais telechargé un cd??? si oui c'est la meme chose
de toutes facons c'est un débat sans fin
meme si c'est vrai que c'est cool de voir des pros naviguer sur des videos, les tarifs devraient etre un peu moins cher
- goya
oui vinz c'est connu ca!!!
c'est tres facil de telecharger un bateau hein!!!
par contre oui je trouve que le matos est lui aussi beaucoup trop cher et que ces prix exorbitants bloc l'acces au kayak aux personnes qui ne peuvent pas forcement investir 1000 euros dans du matos
mais bon toi t'as peut etre les sous!!! c'est bien!!
c'est tres facil de telecharger un bateau hein!!!
par contre oui je trouve que le matos est lui aussi beaucoup trop cher et que ces prix exorbitants bloc l'acces au kayak aux personnes qui ne peuvent pas forcement investir 1000 euros dans du matos
mais bon toi t'as peut etre les sous!!! c'est bien!!
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
goya
de toute façon ...
on est sur un forum public
on ne parle pas de telechargement illegal ici
encore plus si l'auteur d'un des DVD est moderateur du forum ...
si ta pas 30€ demande a ta mere de te l'offrir a ton anniv sinon bha tant pis
tu peu survivre sans
pis un dvd dedicassé c toujours plus fun [:p]
de toute façon ...
on est sur un forum public
on ne parle pas de telechargement illegal ici
encore plus si l'auteur d'un des DVD est moderateur du forum ...
si ta pas 30€ demande a ta mere de te l'offrir a ton anniv sinon bha tant pis
tu peu survivre sans
pis un dvd dedicassé c toujours plus fun [:p]
- goya
-
ceistemartkan
- Navigue avec (bateau) : ninja
- département : gard
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Je te répond à ton MP ici, ça pourrait en aider d'autres...
quote:Posté par ren71
j'ai telecharger VLC media player et j'aimerai savoir ou je peux trouver des videos de kayak pour VLC
En fait pour voir une vidéo le mieux est de la télécharger sur son disque dur. Puis la lire avec le lecteur de son choix (clic droit puis "ouvrir avec").
A savoir: On ne télécharge pas une vidéo pour un lecteur spécifique (sauf les QuickTime)
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend impatiemment que son C1 court lui tombe du ciel :D8)!!
quote:Posté par ren71
j'ai telecharger VLC media player et j'aimerai savoir ou je peux trouver des videos de kayak pour VLC
En fait pour voir une vidéo le mieux est de la télécharger sur son disque dur. Puis la lire avec le lecteur de son choix (clic droit puis "ouvrir avec").
A savoir: On ne télécharge pas une vidéo pour un lecteur spécifique (sauf les QuickTime)
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur qui attend impatiemment que son C1 court lui tombe du ciel :D8)!!
- E2C
- Navigue avec (bateau) : Orbit Fish, Magnum 72
- département : 69
- club : C.K.T.S. VILLEURBANNE
Pour répondre à la question, je suis en train de créer un site de vidéos de kayak.
Il s'agit d'un site sous forme de blog, avec des vidéos de toute sorte et rangées par catégories, avec un sytème de notation.
Que pensez-vous du principe, et de la possibilité de mettre en ligne des vidéos sans forcément l'accord du réalisateur à chaque fois (il ne s'agit bien sûr pas de DVD) ?
Bientôt en ligne...
A +, Rémi;)
Il s'agit d'un site sous forme de blog, avec des vidéos de toute sorte et rangées par catégories, avec un sytème de notation.
Que pensez-vous du principe, et de la possibilité de mettre en ligne des vidéos sans forcément l'accord du réalisateur à chaque fois (il ne s'agit bien sûr pas de DVD) ?
Bientôt en ligne...
A +, Rémi;)
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
-
peti gerard
- Navigue avec (bateau) : rad 175
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'aspe et d'ossau,spot du 64