remonter en bateau apres une operation
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
-
legwenn
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui flotte, du tubing au V6. . .
voir plus - département : 44
- club : S.N.O.S. C.K. ST NAZAIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la rouzielle supérieure, (III, IV, V,) entre St Saturnin les deux églises et le pont de chemin de fer de St Jean le Velu.
Compte au minimum une dizaine de jours pour re-naviguer en course en ligne. L'avantage c'est que le genou n'est pas callé. super donc . . . On peut entretenir la forme et travailler son coup de pagaie en attendant des jours meilleurs en eau vive.
Le problème, c'est pour conduire jusqu'au bassin (dur-dur)le premier mois.
Ensuite sur l'eau ça roule.
Et puis sur Beaugency, en amont du pont, il y à de quoi se faire plaisir sur le plat et faire glisser un bateau.
Bon courage, à toi.
Le problème, c'est pour conduire jusqu'au bassin (dur-dur)le premier mois.
Ensuite sur l'eau ça roule.
Et puis sur Beaugency, en amont du pont, il y à de quoi se faire plaisir sur le plat et faire glisser un bateau.
Bon courage, à toi.
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
quote:Posté par svignat
une arthroscopie on te fait deux troue dans le genoux au enleve ce quie gene et apres tu remarche pas avant correctement avant .......c la que je pose la question quelqu un en a deja eu une et au bout de combien de temps il est remonter
A oui va voir a la section Santé : http://www.eauxvives.org/forum/forum.asp?FORUM_ID=32
une arthroscopie on te fait deux troue dans le genoux au enleve ce quie gene et apres tu remarche pas avant correctement avant .......c la que je pose la question quelqu un en a deja eu une et au bout de combien de temps il est remonter
A oui va voir a la section Santé : http://www.eauxvives.org/forum/forum.asp?FORUM_ID=32
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
Je me suis fait opérer des deux genoux : l'un après l'autre.
Une première chose respecte les temps de repos car il faut cicatriser de l'intérieur - sinon tu risques un saignement et un kyste : l'hématome s'organise (ce qui m'est arrivé pour avoir fait un footing 3 jours après)
Ensuite on peu retrouver une mobilité assez rapidemment mais en ce qui me concerne j'ai bien mis six mois dans les deux cas pour retrouver tout mon potentiel (mental et physique) içi faut dire que je sollicitais mes jambes puisque je faisais du judo en compet'
Pour le C1 je suis réservé je crois qu'il faut du temps .. pour le kayak c'est différent.. Dans tous les cas soit patient, ne force pas dessus et tout va rentrer dans l'ordre même si des fois on trouve çà un peu long.
Une première chose respecte les temps de repos car il faut cicatriser de l'intérieur - sinon tu risques un saignement et un kyste : l'hématome s'organise (ce qui m'est arrivé pour avoir fait un footing 3 jours après)
Ensuite on peu retrouver une mobilité assez rapidemment mais en ce qui me concerne j'ai bien mis six mois dans les deux cas pour retrouver tout mon potentiel (mental et physique) içi faut dire que je sollicitais mes jambes puisque je faisais du judo en compet'
Pour le C1 je suis réservé je crois qu'il faut du temps .. pour le kayak c'est différent.. Dans tous les cas soit patient, ne force pas dessus et tout va rentrer dans l'ordre même si des fois on trouve çà un peu long.