Voila, apres quelque deboires personelle au piges j'ai loupé ma selection et je me retrouve avec rien a faire pendant les vacances et avec une furieuse envie de navigué.
Bref pour faire simple je voudrai juste savoir ce que vous me conseillez comme destination, quelles sont les courses inter a ne pas manquer, les bassins ou il ne faut pas necessairement avoir des masses de tunes pour se faire plaisir dessus, ect...
si vous pouviez m'amenez quelque unes de vos experiences personelles.
Mon objectif est le meilleur rapport economie / plaisir.
merci d'avance a ceux qui vont repondre.
bisous bisous les amis !!!!
partir en aout et septembre...
-
popolito
-
Tak
- Navigue avec (bateau) : ASKA
lettmann - département : 29,35
- club : CANOE KAYAK DU PAYS DE BROCELIANDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières bretonnes
Bassin de cesson, Lannion, international stadium of Landerneau - Contact :
Alors pour Tacen c'est gratos, on peut camper gratuitement au bord du bassin et profiter des sanitaires du club local, il faut voir ça avec les mecs de la base de raft qui sont très sympas, donc normalement pas de problème. Ljubjana la ville à côté est très sympa.
Le seul problème c'est que le bassin fonctionne sur lachers et qu'ils sont pas forcément garantis.
Sinon pour Bratislava ya aussi moyen de camper à côté du bassin gratos et de profiter des sanitaires de la base. Par contre y parlent pas Anglais c galère (seulement Allemand). Les prixx pour le bassin je crois que c'est de l'ordre de 6 euros/heure/personne.
Voila voila a+
Le seul problème c'est que le bassin fonctionne sur lachers et qu'ils sont pas forcément garantis.
Sinon pour Bratislava ya aussi moyen de camper à côté du bassin gratos et de profiter des sanitaires de la base. Par contre y parlent pas Anglais c galère (seulement Allemand). Les prixx pour le bassin je crois que c'est de l'ordre de 6 euros/heure/personne.
Voila voila a+