3eme manche de coupe du monde Seù de urgell
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
tm
- Navigue avec (bateau) : Post-scriptum de chez Suranyi-Caiman
Rip de Neckly - département : Ain
- club : AIN RAID AVENTURE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ain, j'habite à 100 metres
Désolé de mettre un peu de citron dans les epinards des felicitaions mais il n'y a pas si longtemps (2001 - 2005) et sous l'impulsion de yann et phillipe entre autres,il me semble qu'il y a eu à la FD, des campagnes internationales de slalom ou les " vieux" comme moi ou natha-zouzou, annelise.. etaient remis en cause au profil des jeunes moins experimentés. Je me rend compte que les années changent et que même des nouveaux selectionnés comme alonzo-lamy et neveu peuvent etre remplacés par des bateaux qui ont deja enormement d'experience et qui n'ont, malgré celle ci, pas reussi à se selectionner. A 2 ans des jeux cela me parait un peu different comme politique que celles faites depuis 2 olympiades et qui privilegiaient l'acquisition de l'experience plutot que la maturité si loin des grosses echeances.....
- warior
- département : 93
http://www.parcolimpic.com/wc2006/Index2006_i.htm#
faut lire tikam C1 il y a les liens des site sur la 1ere page !!!! :p
faut lire tikam C1 il y a les liens des site sur la 1ere page !!!! :p
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
-
tm
- Navigue avec (bateau) : Post-scriptum de chez Suranyi-Caiman
Rip de Neckly - département : Ain
- club : AIN RAID AVENTURE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ain, j'habite à 100 metres
Puisque je viens de recevoir un message perso de "pita-69" trouvant qu'il etait inutile de lancer un debat sulfureux sur les selections, je me fais un plaisir d'en faire part à tout le monde car je ne le connais et me donne deja des lecons.
Donc pour couper court à toutes les discussions et autres messages que je pourrais recevoir en perso, dans mes propos je ne lance aucune polemique mais je fais un constat d'un changement politique du haut niveau slalom. je ne remets personne en cause car chacun a su saisir la chance qu'il lui etait offerte. Tous les anciens experimentés qui peuvent se sentir concerner par mes propos ( phillipe, yann, benoit...)ont partagé pleins de bons et de moins bons moments avec moi en 2002 notamment et c'est aussi pour cela que je peux m'exprimer ainsi car je sais que venant de moi, il ne le prendront pas mal.
A bon entendeur.
T.M
Donc pour couper court à toutes les discussions et autres messages que je pourrais recevoir en perso, dans mes propos je ne lance aucune polemique mais je fais un constat d'un changement politique du haut niveau slalom. je ne remets personne en cause car chacun a su saisir la chance qu'il lui etait offerte. Tous les anciens experimentés qui peuvent se sentir concerner par mes propos ( phillipe, yann, benoit...)ont partagé pleins de bons et de moins bons moments avec moi en 2002 notamment et c'est aussi pour cela que je peux m'exprimer ainsi car je sais que venant de moi, il ne le prendront pas mal.
A bon entendeur.
T.M
- math
- Navigue avec (bateau) : Sting (SLA)
Burn S (RIV)
Corvette (DES) - département : 31
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
Le mode de sélection avec quotas d'âges de l'année dernière n'a apparement pas fait ses preuves. Les bateaux qui devaient faire leur preuve a Tacen ont été remplacé par "des bateaux pas assez jeunes et moins performants" (dixit guide du haut niveau, bilan saison 2005). C'est pourquoi ce mode n'a pas été reconduit cette année.
De plus, dans cette olympiade, il y a chaque année un championnat d'europe -23ans, ce qui laisse les jeunes s'exprimer sur une course internationale de qualité (différent de 2000/2004 ou seulement 2 courses de ce type ont été organisées).
Personnellement, je trouve que ces quotas d'âges sont une connerie... chacun sa progression, sa maturité, son évolution... hilgertova a eu sa première médaille internationale (jeux et mondiaux confondus) à 28ans...aujourd'hui, elle est l'une des plus titrée!
Mon post est un peu hors sujet, c'était pour répondre...
sinon, bravo yann et philippe pour votre sélection... et FINI les 4ème place!!!!!!!!!! y en a marre
De plus, dans cette olympiade, il y a chaque année un championnat d'europe -23ans, ce qui laisse les jeunes s'exprimer sur une course internationale de qualité (différent de 2000/2004 ou seulement 2 courses de ce type ont été organisées).
Personnellement, je trouve que ces quotas d'âges sont une connerie... chacun sa progression, sa maturité, son évolution... hilgertova a eu sa première médaille internationale (jeux et mondiaux confondus) à 28ans...aujourd'hui, elle est l'une des plus titrée!
Mon post est un peu hors sujet, c'était pour répondre...
sinon, bravo yann et philippe pour votre sélection... et FINI les 4ème place!!!!!!!!!! y en a marre
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
Finalement, l'équipe pour les mondiaux 2006, c'est:??
(oups)auto réponse:
A la suite des trois manches de sélection (Mondiaux 2005 - Piges à Pau - Circuit de Coupe du Monde), l'équipe définitive est :
C1 : Estanguet, Labarelle, Chevrier
K1H : Lefèvre, Neveu, Billaut
K1D : Pichery, Tornare, Gaspard
C2 : Braud/Forgit, Luquet/Luquet, Quemérais/Le Pennec
[:0]
?[:p]
(oups)auto réponse:
A la suite des trois manches de sélection (Mondiaux 2005 - Piges à Pau - Circuit de Coupe du Monde), l'équipe définitive est :
C1 : Estanguet, Labarelle, Chevrier
K1H : Lefèvre, Neveu, Billaut
K1D : Pichery, Tornare, Gaspard
C2 : Braud/Forgit, Luquet/Luquet, Quemérais/Le Pennec
[:0]
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
Félicitations au C2...
quote:Posté par tm
Puisque je viens de recevoir un message perso de "pita-69" trouvant qu'il etait inutile de lancer un debat sulfureux sur les selections, je me fais un plaisir d'en faire part à tout le monde car je ne le connais et me donne deja des lecons.
comme l'a dit math, ce n'est pas le sujet. De plus il n'y avait aucune lecon (je me permtrai pas..
). Puisqu'il faut repondre, je suis entièrement d'accord avec ce constat (peu etre que mon MP était mal formulé) et qu'on peut voir des lacunes dans chacun des deux systèmes.
En tout cas, le sport restant le sport, ce sont toujours les meilleurs qui sont devant.
quote:Posté par tm
comme l'a dit math, ce n'est pas le sujet. De plus il n'y avait aucune lecon (je me permtrai pas..
En tout cas, le sport restant le sport, ce sont toujours les meilleurs qui sont devant.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
l'article de l'équipe
[imgnt]http://www.image-dream.com/membre/up/fa ... 5aafa0.jpg[/imgnt]
[imgnt]http://www.image-dream.com/membre/up/fa ... 5aafa0.jpg[/imgnt]
-
pagaie88
- Navigue avec (bateau) : Lizard 365 bientôt Lizard 350 et pour la pagaie c G-power je c plus tro quel modele ...
- département : voges
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, meurthe
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
Quelques lignes sur Benoît dans le Directsoir de lundi:
[imgkm]http://lorried.free.fr/Directsoir.jpg[/imgkm]
[imgkm]http://lorried.free.fr/Directsoir.jpg[/imgkm]
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par eiger1004
La photo de l'article de l'Equipe a été prise à Seù cette année?
Les couleurs du bateau n'ont pas l'air d'être celles de celui de Foix qui était pourtant à peine sec...
Non en effet !! c'est une Photo des france N1 2004 à cergy pointoise, après les JO,
c'est pour cela qu'il à ce bateau !! (optima des jeux)
La photo de l'article de l'Equipe a été prise à Seù cette année?
Les couleurs du bateau n'ont pas l'air d'être celles de celui de Foix qui était pourtant à peine sec...
Non en effet !! c'est une Photo des france N1 2004 à cergy pointoise, après les JO,
c'est pour cela qu'il à ce bateau !! (optima des jeux)
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
tout à fait, ne chipotons pas trop, je trouve que la couverture par l'équipe des coupes du monde est très bonne, surtout au vu de l'activité sportive chargée de ce mois de juin. Elle est clairement bien meilleure qu'elle a été, on le doit sans doute à ceux qui ont oeuvré et oeuvrent pour la comm à la fédé.