bonjour ou bonsoir,
j'serai intéressé pour connaître l'évolution du kinito c'est à dire le librium, bonne évolution, ou rester en kinito ? merci stf
info sur le librium
Modérateur : REC1
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
La fonction " Recherche " te parle !!! elle me dit , elle me dit consulte moi comme sa tu auras tout plein de réponses à tes question ...
http://www.eauxvives.org/forum/search.asp
http://www.eauxvives.org/forum/search.asp
-
jer
- Navigue avec (bateau) : allier (winner-pro)
optima (zigzag) - département : marne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
pour ma part notre club utilise plusieurs librium et je peut que en dire du bien comparer à l'allier que j'ai et au clipper que nous avons et franchement très bon bateau bonne glisse sur le plat bonne accéleration aussi en eau vives très précis et aussi bonne construction meme en premiere version ce que nous avons reste à savoir le lancer pour le placer mais là c'est tous pareil
franchement il faut les éssayer car chaques utilisateurs des différents bateaux aimes leurs bateaux réspèctifs
sinon ouai si je devai donner une note je dirai 16/20 franchement sur ensemble navigation service qualité délai
franchement il faut les éssayer car chaques utilisateurs des différents bateaux aimes leurs bateaux réspèctifs
sinon ouai si je devai donner une note je dirai 16/20 franchement sur ensemble navigation service qualité délai
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)